Counter strike source warning

nony74 Messages postés 895 Statut Membre -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonsoir je joue a counter strike source j'ai un pc assez bon qui prend toute les laps sans lagger mais au de 10 min de jeu mon personnage s'arrête et j'ai un arrêt sur image plus rien ne se passe pendant 10 sec puis un message en haut a droite de l'écran s'affiche en rouge warning: connection problem et je peux retourner sur le pc qu'après 15 min d'attente je précise que je joue en wifi le modem se trouve en bas et mon pc ce trouve en haut dans la chambre =} si quelqu un pourrait m'aider se serait super sympa =] merci d'avance ^^

8 réponses

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Je peux retourner sur le server et non sur le pc au bout de 15 min d'attente j'ai fait une erreur d'écriture
0

Up !?!?!?!???!!!!!?!?!
0

Personne ?
0
Mwahaha

Bonjour, alors j'ai eu le même probleme que toi mais il faut pour qu'il n'y est pas de bug de connecter Alors logué vous la avant d'allez sur votre compte steam pour moi sa a marcher ICI et mettre steam en anglais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi j'ai pas tout compris pourriez vous détailler svp ^^ merci déjà pour votre réponse
0

??
0
PsykOpathe13 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, alors t'as débloquer counter de ton pare feu ? si oui bah va sur le site cité plus haut et moi perso je l'ai eu ce probleme mais il faut mettre steam en anglais ( je crois )
0

Comment le débloque t-on ?
0