Bruit intempestive

nono59330 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon disque dur qui était chez mon frère. Je viens de le remettre sur mon pc, j'ai brancher tous comme il le fallait, et au démarrage j'ai un gros problème...
Un son aigu du genre " biiiiiiiiiiiiiiiiiiii" au bout de 4-5 secondes d'intervalle il se remet et sa tout le temps, avec par ailleurs l'écran reste noir.

J'ai essayer d'écouter d'où venait le bruit, mais je n'arrive pas a distingué entre le ventilateur et le chipset..
Seriez vous m'éclaircir un peu plus et cela et t-il grave ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
Arnaud.

9 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

Tu as bouger simplement ton disque dur chez ton frère et le ramener par la suite, si c'est le cas, il faut savoir qu'un disque dur est assez fragile lors d'un déplacement, à manipuler avec beaucoup de précautions, revérifie toutes les connections ( éventullement débrancher/rebrancher)

Quoi d'autres ? exécute un checkup complet, après on verra...

@+ kaacaouet
0
nono59330 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour blacksun71

Se n'ai pas des "bip bip bip", mais un " biiiiiiiii" continue comme un sifflement.

Je te remercie tout de meme de ta rapidité =)

Cordialement,
Arnaud.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok lol désolé alors j'avais mal compris ta demande :]
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Je pense que ton disque dur frotte a l'intérieur donc il est mort .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono59330 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour sangex,

J'ai essayer mon DD sur un autre pc il marche niquel ...

Cordialement,
Arnaud.
0

Dansce cas il faut télécharger le logiciel qui permet de gérer l'AAM pour ton disque dur.
0

Oui mais comment être bien sur que c'est le DD
...
0

Ba si le bruit viens du disque dur logiquement c est le dd.
0
Utilisateur anonyme

waw ça c'est une réponse qui tue ! ^^
0
Utilisateur anonyme

As tu verifié dans le bios que le systeme boot bien sur ce disque?
0