Bruit intempestive
nono59330
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon disque dur qui était chez mon frère. Je viens de le remettre sur mon pc, j'ai brancher tous comme il le fallait, et au démarrage j'ai un gros problème...
Un son aigu du genre " biiiiiiiiiiiiiiiiiiii" au bout de 4-5 secondes d'intervalle il se remet et sa tout le temps, avec par ailleurs l'écran reste noir.
J'ai essayer d'écouter d'où venait le bruit, mais je n'arrive pas a distingué entre le ventilateur et le chipset..
Seriez vous m'éclaircir un peu plus et cela et t-il grave ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Arnaud.
Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon disque dur qui était chez mon frère. Je viens de le remettre sur mon pc, j'ai brancher tous comme il le fallait, et au démarrage j'ai un gros problème...
Un son aigu du genre " biiiiiiiiiiiiiiiiiiii" au bout de 4-5 secondes d'intervalle il se remet et sa tout le temps, avec par ailleurs l'écran reste noir.
J'ai essayer d'écouter d'où venait le bruit, mais je n'arrive pas a distingué entre le ventilateur et le chipset..
Seriez vous m'éclaircir un peu plus et cela et t-il grave ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Arnaud.
A voir également:
- Bruit intempestive
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
9 réponses
Bsr,
Tu as bouger simplement ton disque dur chez ton frère et le ramener par la suite, si c'est le cas, il faut savoir qu'un disque dur est assez fragile lors d'un déplacement, à manipuler avec beaucoup de précautions, revérifie toutes les connections ( éventullement débrancher/rebrancher)
Quoi d'autres ? exécute un checkup complet, après on verra...
@+ kaacaouet
Tu as bouger simplement ton disque dur chez ton frère et le ramener par la suite, si c'est le cas, il faut savoir qu'un disque dur est assez fragile lors d'un déplacement, à manipuler avec beaucoup de précautions, revérifie toutes les connections ( éventullement débrancher/rebrancher)
Quoi d'autres ? exécute un checkup complet, après on verra...
@+ kaacaouet
Bonjour blacksun71
Se n'ai pas des "bip bip bip", mais un " biiiiiiiii" continue comme un sifflement.
Je te remercie tout de meme de ta rapidité =)
Cordialement,
Arnaud.
Se n'ai pas des "bip bip bip", mais un " biiiiiiiii" continue comme un sifflement.
Je te remercie tout de meme de ta rapidité =)
Cordialement,
Arnaud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question