Antivirus pour 3 pc

el.ninio -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vais peut-être poser une question naive. Lorsque vous achetez un antivirus comme par exemple "karsperski internet security" ou encore "norton internet security" où il fait indiqué sur le logiciel pour 3 pc, est-ce trois pc pour la même maison (votre logement) ou peut-on par exemple donner le cd à votre voisin et ami en se partageant les frais ? Peut-on l'installer avec des e-mails différents lors de l'installation et l'enregistrement ?

Je vous remercie vivement d'avance pour la réponse.

el.ninio
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as antivir qui est gratuit et qui est tres bien.
1
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Salut,

Dis toi que le logiciel ne peut pas savoir s'il est installé chez toi ou l'appart voisin ;)

Donc tu peux l'acheter pour toi et le voisin.
0

Ouaip. A voir.
0
el.ninio

Je rappelle l'énoncé de ma demande car j'ai reçu une réponse, mais celle-ci est incomplète : Peut-on l'installer avec des adresses mails différentes (donc 3 personnes avec domicile différent), en introduisant chaque fois la clef du produit (logiciel). Est-ce légal ?

Je vais peut-être poser une question naive. Lorsque vous achetez un antivirus comme par exemple "karperski internet security" ou encore "norton internet security" où il fait indiqué sur le logiciel pour 3 pc, est-ce trois pc pour la même maison (votre logement) ou peut-on par exemple donner le cd à votre voisin et ami en se partageant les frais ? Peut-on l'installer avec des e-mails différents lors de l'installation et l'enregistrement ?

Je vous remercie vivement d'avance pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On t'a déjà répondu oui...
0