Maya 2010 ne se lance pas

ti-bag Messages postés 151 Statut Membre -  
ti-bag Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger maya 2010 en version d'évaluation de 30 jour après que j'ai fait l'installation j'ai lancer maya mais une fenêtre d'avertissement m'indique : l'application Imuopen a quitté inopinément et me donne le choix entre ignorer rapport relancer et quand je fait relancer ces idem j'ai refait l'install et ces toujours pareille
avez vous une idée comment je peut régler ce problème
merci d'avance

je suis sur un imac
leopard 10.5.8

2 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
une application qui " coule " juste après son lancement signifie qu'elle n'est pas reconnue -
je lis qu'il y a une histoire de 64 bits pour windows seulement ?? ça veut dire quoi ?
https://www.autodesk.com/
à+++++
0
ti-bag Messages postés 151 Statut Membre 5

The Maya trial software is a 32-bit application available for Microsoft® Windows® XP Professional, Microsoft® Windows Vista® Business, or Apple® Mac OS® X operating systems. The 64-bit version of the Maya 2010 trial is supported on Microsoft® Windows® XP Professional x64 Edition or Microsoft® Windows Vista® Business 64-bit edition operating systems.

veut dire que il existe la version 32 bit pour windows ou mac parcontre 64 bits seulement pour windows
et moi je suis pas sur 64 bits mais sur 32bits et la version que j'ai télécharger est une version 32 bits pour mac os donc sur ce niveau tout est correct mais pour quoi maya ne veut pas se lancer chez moi ces ce que je n'arrive pas a comprendre
0