Sites devenus inaccessibles

Sedryk -  
 Sedryk -
Bonjour,

Depuis quelques jours, certains sites sont devenus innacessibles, que ce soit sous safari, firefox ou chrome... Il s'agit de sites comme myspace, photobucket, bref, des sites qui nécessitent une authentification (mais d'autres sites avec authentification comme facebook ou deezer fonctionnent). Spotify n'a plus l'air de se connecter non plus et il semble que je ne puisse plus envoyer de fichiers en ftp !

Je précise que j'ai aussi un autre mac, ainsi qu'un PC, et que ces sites y tournent sans problème.
J'ai testé plusieurs anti-virus, mais tout a l'air d'être propre...
Je soupçonne une mise à jour java ou un truc comme ça.
Je suis sous Leopard 10.5.8

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider car cela m'handicape beaucoup, y compris dans mon travail.
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
les mises à jour de java comme tu le penses se font à partir de = menu pomme + mise à jour logicielle
vois cela et reviens nous dire quoi
à+++++
0
Sedryk

Bonjour,
J'ai donc fait la MAJ Java mais rien de plus ne se passe.

Je précise que l'ordi qui déconne est connectée en ethernet sur la neufbox, alors que les 2 autres qui marchent sont en wifi.
Est-ce que ça peut venir de là ?
J'essaie de mettre mon ordi principal en wifi aussi mais je galère un peu... Airport est activé mais n'arrive pas à se connecter à mon réseau... DU coup, je repasse en ethernet...
0
Sedryk

Ah, problème résolu ! J'ai finalement réussi à me mettre en wifi (il y avait un filtrage mac...) et voilà que tout remarche bien sur les sites à problèmes !
C'est donc bon à savoir pour ceux qui auraient ce même problème...
En tous cas, merci à toi, soleil91 pour ta réponse :)
0