Je n'arrive pas a activez ma wifi
Résolu
mafya67
Messages postés
169
Statut
Membre
-
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite SA60 - 124 suite a une formatage de l'ordinateur la touche FN + F8 pour activer la wifi ne fonctionne pas et quande je vais dans gestionnaire de peripheriqueil n'est meme pas reconnu comme pilote non installer
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite SA60 - 124 suite a une formatage de l'ordinateur la touche FN + F8 pour activer la wifi ne fonctionne pas et quande je vais dans gestionnaire de peripheriqueil n'est meme pas reconnu comme pilote non installer
A voir également:
- Je n'arrive pas a activez ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
salut
ben tu va sur le site de Toshiba, et tu télécharge les pilotes, c'est pas sorcier non?
faut savoir prendre des initiative dans la vie...
ben tu va sur le site de Toshiba, et tu télécharge les pilotes, c'est pas sorcier non?
faut savoir prendre des initiative dans la vie...
lol le mes je n'ai sais meme pas comment il sappelle a ben je vai essyer de voire avec le logiciel everest si lui i trouve quelque chose
Everest il constate ce qui est sur le pc il fait pas des recherches de pilotes gné. Le seul moyen c'est d'aller sur le site du fabricant et de récupérer le .exe des drivers (pense à faire attention à la version de windows en même temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors regarde ce que j'ai trouver en 10 secondes sur google alors que je ne connais même pas ton PC
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
oui ben je suis deja allez sur se sitepour cherchez mes pilote mes le probleme ses que windows ne le reconnai pas du tou !!!!!! il existe meme pas comme materiel installez
c'est normal ! c'est des modules qui sont conçus pour un ordinateur donné, et ces touches ne fonctionneront qu'à partir de l'instant où tu auras téléchargés TOUS les bons pilotes.
c'est ce qu'on te dit depuis le début ! => va sur le site officiel !
c'est ce qu'on te dit depuis le début ! => va sur le site officiel !