Lecteur cd ne marche plus!
reinemargot
-
reinemargot5391 Messages postés 3 Statut Membre -
reinemargot5391 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
le lecteur de cd room ne fonctionne plus paradoxalement je ne puis le reparer avec un autre cd puisque dans mon poste de travail c'est le néant je suis inquiète je n'ai pas sauvegarder mon disque dur .S.O.S SVP reinemargot
le lecteur de cd room ne fonctionne plus paradoxalement je ne puis le reparer avec un autre cd puisque dans mon poste de travail c'est le néant je suis inquiète je n'ai pas sauvegarder mon disque dur .S.O.S SVP reinemargot
A voir également:
- Lecteur cd ne marche plus!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
bonjour
demarrer executer tapes regedit puis ok
dans la fenetre qui s'ouvre clic sur edition en haut
puis rechercher et tapes uperfilter clic droit dessus et tu exporte d'abord tu mets un nom
puis tu supprimes uperfilter tu recommence avec lowerfilter
demarrer executer tapes regedit puis ok
dans la fenetre qui s'ouvre clic sur edition en haut
puis rechercher et tapes uperfilter clic droit dessus et tu exporte d'abord tu mets un nom
puis tu supprimes uperfilter tu recommence avec lowerfilter
reinemargot5391
Messages postés
3
Statut
Membre
ah la la rainure je suis perdue je suis arretée à edition je ne peux avoir tapes le registre donné est HKEYclasse -root ( par defaut ,......HKEYCURRENT par dzfaut,.....HKEYCURRENT -USER ,.....HKEY LOCAL MACHINE par defaut REG SZ valeur non definie doux jesus je m'y perd je ne puis faire appel au DOCTEUR ORDI de ma ville cette abruti m'a vu venir j'ai paye il y a 2 ans( à cause de mes petits enfants) 300 € c'est peu dire avec une facture de 25€ réglé en espèces. bon que pouvez vous faire pour moi reinemargot