Bruit dans mon Unité central
issac258
Messages postés
60
Statut
Membre
-
issac258 Messages postés 60 Statut Membre -
issac258 Messages postés 60 Statut Membre -
salut
Mon PC est vieux de 5 ans , maintenant il fait de bruit depuis l’unité central au tout langue de temps . j’ai remarqué a chaque opération il y a un bruit . Par exemple si je supprime une fiche il y a un petit bruit suit cette opération depuis unité central .
Donc je ne sait pas quoi portant toujours mon PC est nettoyer . a ce que c’est normal ou bien c’est le temps de le faire jeter .
A ce que ce bruit a une relation avec l'age de mon PC .
J’attend un bon conseil mes chers amis
Mon PC est vieux de 5 ans , maintenant il fait de bruit depuis l’unité central au tout langue de temps . j’ai remarqué a chaque opération il y a un bruit . Par exemple si je supprime une fiche il y a un petit bruit suit cette opération depuis unité central .
Donc je ne sait pas quoi portant toujours mon PC est nettoyer . a ce que c’est normal ou bien c’est le temps de le faire jeter .
A ce que ce bruit a une relation avec l'age de mon PC .
J’attend un bon conseil mes chers amis
A voir également:
- Bruit dans mon Unité central
- Central manuels - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
4 réponses
bonjour ça ressemble à un disque dur qui est entrain de lacher ,sauvegarde des données importantes sur un autre support si le bruit est genre grattement !!!
J’ai deux disques externes et tout mes fiches important sont sur eux, mon Disque dur physique est plus charger il est comme un champ d’Opération et malgré ca le bruit existe.
Personnellement je pense que mon ordi est fatigué .
Personnellement je pense que mon ordi est fatigué .
voici un lien qui devrait t'aider
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1119833-diagnostiquer-et-soigner-ses-problemes-de-disques-durs/1119835-disque-dur-ou-pas
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1119833-diagnostiquer-et-soigner-ses-problemes-de-disques-durs/1119835-disque-dur-ou-pas