Lecteur de cd dvd disparu
Fermé
ybelove
-
10 févr. 2010 à 04:52
ybelove Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 05:25
ybelove Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 05:25
A voir également:
- Lecteur de cd dvd disparu
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
caramen
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
5
10 févr. 2010 à 05:15
10 févr. 2010 à 05:15
Ouvre ta tour.... oui forcement ta tour, pas ta bouteille de coca .... et go changer l'emplacement de ton lecteur cd il fo changer la nap de place avec les disque dur/ou le port SATA de ton DD sur la carte mère; redémarrer(jusqu'au bureau windows) tu remet/ ou pas la configuration des nap/port d'origine(recommander)
en gro le principe c'est un peu comme l'usb il va reconfigurer ton lecteur direct au démarrage et tout seul
ordre logique de depanage lecteur cd...
Si cela ne marche pas deux solution :
-1 le bios (utilisateur confirmer voir professionnel)
-2 ton lecteur est mort le faite qu'il s'ouvre et qil marche ne veu pa dire qu'il sera correctement détecter par windows
-3 carte mère endommager....
en gro le principe c'est un peu comme l'usb il va reconfigurer ton lecteur direct au démarrage et tout seul
ordre logique de depanage lecteur cd...
Si cela ne marche pas deux solution :
-1 le bios (utilisateur confirmer voir professionnel)
-2 ton lecteur est mort le faite qu'il s'ouvre et qil marche ne veu pa dire qu'il sera correctement détecter par windows
-3 carte mère endommager....
ybelove
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
12 févr. 2010 à 21:13
12 févr. 2010 à 21:13
mais le problème en fait c'est que c'est un ordinateur portable. et comme autres infos je le vois dans le bios. merci pour votre réponse
ybelove
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
26 févr. 2010 à 05:25
26 févr. 2010 à 05:25
bon je constate qu'il n'y a pas d'intérêt à m'aider??? j'ai juste un détail à ajouter: j'ai une section invité dans mon ordinateur et bien ce matin je l'ouvre et comme par miracle dans celle là le lecteur dvd apparait au démarrage puis disparait au bout de quelques minutes et je n'arrive toujours pas lire les cd. je ne comprends pas pourquoi il apparait sur invité et pas sur mon compte administrateur au démarrage?