Firefox

GMan -  
 GMan -
Bonjour,

je voudrais savoir comment fait-on pour que lorsque je lance mon PC et que je lance Firefox après je puisse ré-attire sur ma page précédemment ouverte en restant connecté ? du genre la page qui me demande à chaque fois le mot de passe et où c'est super long, c'est pour Orange. Il faut absolument que j'arrive à rester connecté en permanence car je suis souvent dessus et à peine 10 min passées ou le navigateur éteint, le délais est terminé et je dos re-rentrer le mot de passe...
Je voudrais cela pour chaque site donc je pense que c'est dans firefox qu'il faut régler cela ?
A voir également:

4 réponses

Zapottek Messages postés 36 Statut Membre 25

Bonjour,

Je pense qu'il y a une case à cocher nommée "retenir mon mot de passe" ou quelque chose dans le genre. Ou encore un message s'affichant en haut de la page avec : "Voulez-vous que Firefox retienne ce mot de passe ?

Zapottek
0
GMan

Oui, tout cela a été activé... mais rien n'y change...
0
Zapottek Messages postés 36 Statut Membre 25

Ah ! Tu vas dans "outil", "option", puis tu sélectionnes l'onglet "sécurité" et coches la case "enregistrer les mots de passe". Vérifies s'il y a des exceptions !
0
GMan

Non il n'y en a pas mais subitement sa marche XD je ne sais pas pourquoi je n'ai absolument rien touché^^

merci lol.
0