Reformater Toshiba satellite M305D sans CD

Milou -  
 Milou -
Bonjour,
Je souhaiterais reformater mon ordinateur portable Toshiba Satellite M305D. C'est un portable américain et il se trouve qu'en retournant l'appartement je ne retrouve pas le CD de réinstallation du système... J'ai un problème de disque dur. Cependant je crois que tout avait été préinstallé quand je l'ai acheté car je n'ai pas utilisé de CD quand je l'ai eu.
Pensez-vous que je pourrais télécharger le CD? Le site de Toshiba étant en anglais il m'est difficile de trouver quoi que ce soit...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut.
si tu nas pas supprimer ta partition recovery voici la methode ci dessous.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
Milou

J'ai surement effacer ce que tu me dis car je ne trouve pas le fameux dossier Toshiba. Ya-t-il une autre solution? ou de re prendre sur le site Toshiba? On m'a parlée d'un formatage de base et de réinstaller windows 7 ensuite. Est-ce possible? Merci en tout cas de vous occuper de mon cas désespérant!
0
Milou

Et pour ce qui est au démarche ca marche pas... et sur le site toshiba il ne retrouve pas le numero de serie de mon ordinateur... je vais me jeter je crois!
0