Impossible de désactiver ma connexion réseau

Fermé
VinouCanadou - 9 févr. 2010 à 17:39
 VinouCanadou - 10 févr. 2010 à 22:36
Bonjour à tous,

Voila, je vous présente mon problème, Ce Matin, je surfait tranquillement, lorsqu'a un moment les pages de recherche google ne se chargeaient plus, J'ai remarqué dans la barre d'état du bas, que Skype s'était déconnecter et tester de se reconnecter, j'en ai donc déduit, que ma connexion s'était interrompue, (Surement un problème avec mon Routeur, Bref, passons.) J'ai été jeter un oeil dans mes connections réseaux et tout fonctionnait parfaitement, seulement, aucun Accès a internet, j'ai donc débrancher ma prise ethernet, et lorsque j'ai voulu désactiver ma Connexion, et la, a la seconde même ou j'avais cliquer sur désactiver, mon Pc a reboot, J'ai refait la tentation 3-4 fois, et toujours, le même problème, J'ai essayer de rebrancher ma prise ethernet, mais la mon Pc s'est affoler, et as commencer a tourner tourner tourner, Comme si j'avais lancer des dizaines d'exécutions au même moment, j'ai donc re-débrancher la prise, et fait une analyse Avast, et rien d'anormal, J'ai retenté une connexion il y as 10 minutes, et cela as fonctionner, seulement, je ne peut toujours pas désactiver ma Connexion réseaux sous peine de reboot...

Quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?

Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon problème.
A Bientôt je l'espère! =)
A voir également:

1 réponse

Pas de solution? =/
0