Problème pour me connecter
peg
-
peg -
peg -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec internet. J'ai un pc fixe qui fonctionne en usb pour internet avec la freebox, il fonctionnait correctement. J'ai voulu tout nettoyer, j'ai éteins le pc, tout débrancher, nettoyer puis tout rebrancher et là, impossible de me reconnecter...Que faire?? J'ai essayé de reinstaller le CD d'installation, rien... J'ai essayé de brancher un autre pc en Ethernet ou en wifi, aucun probleme. Mon ordinateur fixe n'a pas la possibilité de se brancher autre qu'en USB.
Que me conseillez vous de faire SVP.
Cordialement
Peggy
Que me conseillez vous de faire SVP.
Cordialement
Peggy
A voir également:
- Problème pour me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour et merci de l'interet que vous portez a ma question!
Non je n'ai pas la possibilité de brancher en ethernet car il n'y a pas l'emplacement pour... (c'est un pc qui date maintenant!!!) mais j'ai trouvé la solution toute seule!!! Le problème venait d'une entrée USB qui ne fonctionne pas tout simplement! Désolée, mais merci tout de meme!!!!
Bonne soirée!
Non je n'ai pas la possibilité de brancher en ethernet car il n'y a pas l'emplacement pour... (c'est un pc qui date maintenant!!!) mais j'ai trouvé la solution toute seule!!! Le problème venait d'une entrée USB qui ne fonctionne pas tout simplement! Désolée, mais merci tout de meme!!!!
Bonne soirée!