Problèmes sfr neuf box. Que faire?

sab.lc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 14:41
 sosora76 - 21 mars 2010 à 20:21
Bonjour,

Je suis cliente neuf box sfr fibre optique, j'ai déménagé en octobre 2009, on m'a installé une nouvelle ligne, avec nouveau numéro de tel et nouveau numéro client (création d'un nouveau contrat et non changement d'adresse)

Le problème est que depuis, on me prélève tous les mois comme si j'avais deux abonnements, j'appelle tous les mois et à chaque fois on me dit qu'il font la résiliation et qu'il vont me rembourser.
Sauf que rien ne se passe et qu'à chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de cette résiliation, les prélèvements continuent et rien ne se passe.
En plus depuis deux mois ma ligne téléphonique ne fonctionne pas bien (se n'est pas du à mon tel! mais à sfr), ça grésille...on comprend rien.

Du coup je paye deux abonnements, j'ai pour ainsi dire pas de téléphone et j'ai beau appeler, ils ne font pas cette foutue résiliation et ne me remboursent pas.

Quel est mon recours dans cette situation, étant donné qu'avec le service client rien ne se passe!?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...

Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...
0
Bonjour,

J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...

Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...
0