Problèmes sfr neuf box. Que faire?
sab.lc
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mardi 9 février 2010
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9 février 2010
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9 févr. 2010 à 14:41
sosora76 - 21 mars 2010 à 20:21
sosora76 - 21 mars 2010 à 20:21
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2 réponses
Bonjour,
J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...
Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...
J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...
Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...
Bonjour,
J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...
Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...
J'ai eu de très gros problème avec Neuf ... je n'avais plus de téléphone, internet, télé ...
Commencez pa une lettre en recommandée accusé réception dans laquelle vous exposez les faits (avec dates, copies de factures, de votre facture détaillée si les appels apparaissent desus).
Sommez les de vous rembourser les sommes prélevées induments + un geste commercial.
Si tel est le cas, rappelez leurs qu'ils ne respectent pas le contrat !
et si cela est toujours le cas, vous pouvez les menacer de saisir le juge de proximité, sous réserve que les sommes dues soient inférieures à 4000,00 €, en précisant que vous demanderez en plus la résiliation du contrat et des dommages et intérêt (l'ensemble doit être > à 4000,00 € pour que cela soit présenté au Juge de Proximité).
ET s'ils ne font rien agissez !!
Bon courage !
Mon abonnement à été résolue de cette façon, l'opérateur à été condamné à des dommages et intérêts, qui m'ont été versés. Mais ce même opérateur continue de me harceler pour des factures "impayées" que je ne lui doit pas (j'ai fait opposition sur mon compte, mais attention il ne faut pas le faire n'importe quand, ni n'importe comment ! Second procés en vue ...