Internet a cessé de fonctionner

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 15:43
 didufour - 29 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Internet explorer. Sous vista 64bit, il y a deux version d'internet explorer : 32 et 64bit. Ma version 64bit fonctionne numéro1 mais la 32 bit, aussitot que je fais une recherche sur google, ca écrit : internet explorer à cessé de fonctionner. Pourtant, la version 64bit fonctionne bien. Pouvez-vous m,aider? (j'ai déja scanné pour des virus/spyware et je n'ai rien).

Ne me dites pas : tu as une version vista 64bit, utilise internet 64bit. Flash player ne fonctionne pas sous 64bit donc, j'ai besoin de 32bit pour youtube, etc.

Aidez-moi vite svp, c'est -pressant

Max
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:00
up
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:11
update : Tout fonctionne bien si j'utilise la fonction Inprivate :|. Je viens de le tester et une fenetre était en inprivate et l'autre non. Celui qui ne l'était pas, des que je faisais une recherche sur un site de recherche comme google, ca plante. Avec la fenetre en Inprivate, tout est beau :|

Max
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:40
Pour ceux qui ont le même problème, voici la procédure pour régler le problème :

Sur internet explorer, cliquer dans outils - Gérer les modules complémentaire.

à partir de cette fenêtre, vous n'avez qu'à désactiver les modules l'un après l'autre et de faire le test à chaque fois, vous trouverez le module qui fait planter votre IE8 :)

Max
-1
sa a marché pour moi en ie7 en supprimant InPrivate
0