Bug GTA IV CrossFire 4870
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec GTA IV, avant je n'avait qu'une seule ATI Radeon HD 4870 1024 Mo de Sapphire, et le jeu tournait sans problème avec une moyenne de 47 FPS. Et depuis j'ai acheté une deuxième 4870 1204 Mo, et le jeu tourne en moyenne 40 FPS, mais mon problème c'est qu'il y des bugs graphiques quand j'active le mode CrossFire, comme l'eau qui ne bouge plus et qui tremble, des lumières et des ombres qui déconnent complètement... J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide ; n'y a-t-il pas un patch de la part d'ATI pour corriger cela ou autre chose ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un problème avec GTA IV, avant je n'avait qu'une seule ATI Radeon HD 4870 1024 Mo de Sapphire, et le jeu tournait sans problème avec une moyenne de 47 FPS. Et depuis j'ai acheté une deuxième 4870 1204 Mo, et le jeu tourne en moyenne 40 FPS, mais mon problème c'est qu'il y des bugs graphiques quand j'active le mode CrossFire, comme l'eau qui ne bouge plus et qui tremble, des lumières et des ombres qui déconnent complètement... J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide ; n'y a-t-il pas un patch de la part d'ATI pour corriger cela ou autre chose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug GTA IV CrossFire 4870
- Code gta iv - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug chromecast - Guide
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
2 réponses
hamza_du maroc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
4
9 févr. 2010 à 13:37
9 févr. 2010 à 13:37
bonjour,
as tu mis les mis a jour du cote de la carte graphique ou du jeu ?
as tu mis les mis a jour du cote de la carte graphique ou du jeu ?