LG KU 990i

Fermé
Emilie67 - 9 févr. 2010 à 11:28
 kamel - 24 juil. 2010 à 13:31
Bonjour,
J'ai acheter un LG KU 990i au mois de juin dernier, il marchais très bien sauf quelque problème au niveau du tactile mais cest règler jusqu'a il y a 1 semaine. C'est simple : ma batterie ne tiens plus du tout. Quand mon téléphone est allumer avec la batterie pleine et que j'ai un appel, mon téléphone ne dure pas 2min, il s'éteint. Pareil quand j'envoi des sms je peux en envoyer 3 voir 4 à la suite et pas plus parce qu'il s'éteint aussi. Et plus moyen de l'allumer pendant 20 voir 30 min et une fois que j'ai réussis à l'allumer il a de nouveau la batterie pleine et c'est repartie jusqu'a le prochain appel ou les prochain sms. Pourtant je le charge toute la nuit... J'ai entendu qu'il faudrait le laisser charger mais éteint donc je vais essayer. Mais si quelqu'un a d'autre conseil, n'hésitez pas !
J'ai penser à acheter une nouvelle batterie mais je n'ai pas le courage d'attendre 1h dans le magasin de orange pour qu'on me dise qu'il en ont pas ou que le prix est trop chère... Du coup je ne sais pas quoi faire mais il faudrait que je trouve une solution parce que cest insupportable!
Merci d'avance.

6 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
9 févr. 2010 à 11:39
Ou alors tu l'envoie au SAV qui te donne gratuitement une nouvelle baterie si il s'avere que ce n'est pas toi qui l'a endomagé ..
0
Ben ouai mais sa dure longtemps en plus j'ai un ou deux impact sur le téléphone ils vont surment me le retourné en me disant que cest du au choc ou autre chose...
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
9 févr. 2010 à 12:58
Bah moi avec mon sony ericson c'était parfait :
Le tout a était traité en meme pas une semaine ( j'avais pété mon écran, pas l'exterieur mais juste l'interieur, le liquide quoi ... ) et il m'ont tout remplacer : écran, il m'ont remis une coque plus neuve et mon donné une batterie supplémentaire ( alors que l'autre n'avais aucun probleme ! ) ... Le tout pour 0€ ^^
Bon, évidement j'avais une assurance, mais a 3€/mois, elle était rentable =)
0
Oui cest sur a ce moment la sa vaut le coup. Ben j'irais quand meme me renseigner
0
sur ebay les batteries lg 7e 90 tu peut en acheter plusieur a ce prix !!
0
j ai actuellement le meme soucis avec mon telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème de batterie avec mon téléphone, en boutique il m'ont répondu on peut rien faire il est plus sous garantie!!et si vous voulez en acheter une c'est 50 ou 60 euros (le prix du tel avec forfait quoi!!!) lesq batteire sur ebay c'est des neuves vendus par des pro ou pas??
0
c pas la pain de achette une autre battery tu va juste changer un autre chargeur et sa va marche tres tres bien c ta un autre problem contacte moi a ce email_kabylier_@hotmail.com
0