6 réponses
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
9 févr. 2010 à 11:39
9 févr. 2010 à 11:39
Ou alors tu l'envoie au SAV qui te donne gratuitement une nouvelle baterie si il s'avere que ce n'est pas toi qui l'a endomagé ..
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
9 févr. 2010 à 12:58
9 févr. 2010 à 12:58
Bah moi avec mon sony ericson c'était parfait :
Le tout a était traité en meme pas une semaine ( j'avais pété mon écran, pas l'exterieur mais juste l'interieur, le liquide quoi ... ) et il m'ont tout remplacer : écran, il m'ont remis une coque plus neuve et mon donné une batterie supplémentaire ( alors que l'autre n'avais aucun probleme ! ) ... Le tout pour 0€ ^^
Bon, évidement j'avais une assurance, mais a 3€/mois, elle était rentable =)
Le tout a était traité en meme pas une semaine ( j'avais pété mon écran, pas l'exterieur mais juste l'interieur, le liquide quoi ... ) et il m'ont tout remplacer : écran, il m'ont remis une coque plus neuve et mon donné une batterie supplémentaire ( alors que l'autre n'avais aucun probleme ! ) ... Le tout pour 0€ ^^
Bon, évidement j'avais une assurance, mais a 3€/mois, elle était rentable =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème de batterie avec mon téléphone, en boutique il m'ont répondu on peut rien faire il est plus sous garantie!!et si vous voulez en acheter une c'est 50 ou 60 euros (le prix du tel avec forfait quoi!!!) lesq batteire sur ebay c'est des neuves vendus par des pro ou pas??
9 févr. 2010 à 11:46