Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours
Résolu
helpplease
-
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ce matin mon pc ne démarre plus, écran noir et 1 bip long et 3 bips cours après près de 3 ans sans problème:/
Voila ma config:
- sonata 3
- e6320
- P5B Deluxe
- 8800 gts 320mo
- 2Go Gskill pk
- DD 250Go samsung
J'ai trouvé que c'était soit un problème de clavier mal branché mais cela ne proviens pas de là.
Soit il faut enlevé et remettre la carte graphique or cela ne change rien faut-il appuié sur le bouton reste de la CM ?
Voila ce matin mon pc ne démarre plus, écran noir et 1 bip long et 3 bips cours après près de 3 ans sans problème:/
Voila ma config:
- sonata 3
- e6320
- P5B Deluxe
- 8800 gts 320mo
- 2Go Gskill pk
- DD 250Go samsung
J'ai trouvé que c'était soit un problème de clavier mal branché mais cela ne proviens pas de là.
Soit il faut enlevé et remettre la carte graphique or cela ne change rien faut-il appuié sur le bouton reste de la CM ?
A voir également:
- Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pc long a demarrer - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
24 réponses
je suis passé à Surcouf à Strasbourg et le technicien a confirmé après quelques tests que c'était bien la CG qui est morte
et tout ceci gratos =)
et tout ceci gratos =)
Bonjour,
J'ai encore quelques questions :D
Maintenant je cherche une nouvelle cg je me tourne sur une 5770 cela causera-t-il un problème avec Xp et le directx 11 ?? sur les photos j'ai remarqué plusieurs différences avec le refroidissement v1 et v2 mais aussi avec la connectique cela change-t-il les performance de la carte ?
Pour l'installation il suffit juste de la branché et d'installé les drivers avec le cd ?
voila :D Merci
J'ai encore quelques questions :D
Maintenant je cherche une nouvelle cg je me tourne sur une 5770 cela causera-t-il un problème avec Xp et le directx 11 ?? sur les photos j'ai remarqué plusieurs différences avec le refroidissement v1 et v2 mais aussi avec la connectique cela change-t-il les performance de la carte ?
Pour l'installation il suffit juste de la branché et d'installé les drivers avec le cd ?
voila :D Merci
La 5770 est très bien, par contre, pour que DirectX11 soit pris en compte, il te faut Windows 7 car Windows XP n'intègre que DirectX9 au maximum.
Sinon, oui, il suffit de retirer la carte graphique HS et de la remplacer par ta nouvelle carte graphique, tu désinstalles les anciens pilotes graphiques et tu installes les nouveaux pilotes fournis sur le CD de ta carte graphique.
Pour ta question avec la V1 et V2, je ne peux te répondre.
Sinon, oui, il suffit de retirer la carte graphique HS et de la remplacer par ta nouvelle carte graphique, tu désinstalles les anciens pilotes graphiques et tu installes les nouveaux pilotes fournis sur le CD de ta carte graphique.
Pour ta question avec la V1 et V2, je ne peux te répondre.