Asus m2n-e sli plus de pilote réseau!!!

kevin73 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous.
je possède un ordi avec comme carte mère une :Asus M2N-E SLI
J'ai dernièrement réinstaler mon système d'exploitation (windows xp edition familial)
mais j'ai perdu tous mes pilotes de ma carte mère.j'ai pu comme même réinstaler mes pilotes visuel et audio grâce a l'un des cd que je possède.
Et lorsque je vais dans :
=> panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphérique,
j'ai 3 points d'interrogation qui apparaisse a:
=>Autres périphérique de pont PCI,
=>contrôleur de Bus SM,
=>PCI device
En revanche j'ai perdu mon cd ou ces pilotes sont dessus (réseaux....)
Donc aucune connexion a internet est possible,donc aucune mise a jour faisable.
Je me suis donc renseigner au prêt de mon vendeur mais impossible de me les fournir.
j'ai téléphoner a différent grossiste (asianland,...)=>"Pas possible"
j'ai aussi contacter des informaticien =>"Pas possible"

Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut me renseigner sur le nom spécifique des drivers et ou je pourrais me les procurer.
Merci d'avance a tous, j'attends avec impatience vos réponse merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

des informaticiens t'ont dit pas possible ?!
regarde ici.
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-E%20SLI&SLanguage=fr-fr
1
Utilisateur anonyme

salut
fait une recherche avec [ https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ma config.com]
installe le en manuelle
et une fois installer ,reviens sur ton bureau pour voir si c'est bien installer
=>menu démarer
=>clic sur maconfig.html
=>la page s'ouvre clic sur demarer la détéction installe le control active X si on te le demande
=>sous firefox installe les plugins en haut à droite
et quant la detection seras revenu du serveur
>descent un peu ta page clic sur l'icône verte (télécharger les pilotes compatible avec cette configuration
>puis la tu auras tout les pilotes qu'il na pas détécté
choisi ceux qu'il te faut et clic sur télécharger (à coter de la petite flêche verte :télécharger)
en cliquant dessus tu auras ton pilote danss une nouvelle fenêtre alors descent en bas de la page et clic sur l'icône grise télécharger!
amicalement
j'espère t'avoir aidé
tien moi au courant

1
Utilisateur anonyme

Donc aucune connexion a internet est possible,donc aucune mise a jour faisable. <= ni, par définition, aucune détection en ligne ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu pourras trouver tous les drivers qui correspondent à ta carte-mère sur le site Support d'Asus.

Et aucun professionnel n'a pu te dire ça?
0
Utilisateur anonyme

à mon avis tout est dans le driver "chipset" car il n'y a rien de spécifique pour le "LAN" 

exact, encore ces fichus nForce......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin73 Messages postés 3 Statut Membre

Re bonjour a tous.
Je suis retourné sur le site de asus et j'ai télécharger le pilote pour mon probleme de réseau dans "chipset".
J'ai tenté de l'instaler mais je conserve malgret tous mes trois points d'intérogation que j'ai énoncé dans mon premier méssage.Je commence à désésperer il me semble qu'il reste plus que une solution....
trouver le CD d'origine correspondant à ma carte mere.A moin que quelqu'un ai une autre solution, alternative.Mais au cas ou je passe une annonce aux personnes qui possederaient ce cd correspondant a une carte mere de marque Asus de type M2N-E SLI.Et qu'ils me contactent au plus vite.
Je tiens à remercier tous se qui mon répondu et je les remercie encore pour l'aide et leurs rapidités à me répondre.Merci
HELP ME......
0
Utilisateur anonyme

il faut installer le chipset pour commencer et pas seulement le pilote de la carte réseau.
0
Utilisateur anonyme

Remarque: Il y a vraiment des professionnels qui ne devraient pas faire ce qu'ils font, ou alors peut-être devraient-ils apprendre leur "métier"...
-1
Utilisateur anonyme

re
j'suis encore pas bien réveiller c'est pas possible
je vais aller voir sur sa configuration et essayer de lui trouver les pilotes!
désolé mal lu la questions!
mille excuse
cordialement

-1
Utilisateur anonyme

C'est tout trouvé au post n°1 à mon avis tout est dans le driver "chipset" car il n'y a rien de spécifique pour le "LAN"
-1
Utilisateur anonyme

elle marche peu être celle la
https://www.cjoint.com/?ciokLQVmQo
clic sur l'icône en bleu en haut a gauche ci-joint !!!

-1