Resolution d'ecran?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila, je vous explique,
j'ai reformater mon pc, pour passer de windows 7 32bits, a windows 7 64bits....avant que je formate, je pouvais mettre ma resolution a 1440x900 maximum, et la du coup maintenant le maximum c'est 1024x768
du coup la resolution es moche, enfin sa me change et puis surtout sa me bouzille les yeux, j'y vois mal quoi.

donc si vous avez une idée pour augmanter la resolution max qui es de 1024x768, pour la faire passer a 1440x900 je vous en serais reconnaissant

merci d'avance

cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Un problème de pilotes de carte graphique.
Qu'elle est le modèle de la carte graphique ? Avant de passer sous Windows 7 64bits, il aurait fallu préparer un CD avec les pilotes pour le matériel (les pilotes ne sont pas les mêmes sous un Windows 32bits et un Windows 64bits).
1
Utilisateur anonyme

merci a toi

sa je le sais et je suis justement en trin de prendre ce pilote pour ma CG que j'ai trouver sur "ma-configu.com"
mais je sais pas si sa va changer quelque-chose.
la cg est une "nvidia geforce 6100"

et la je te promets, j'ai les yeux qui pleure tellement cette resolution est moche

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Prend plutôt les pilotes directement sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17210/fr
Le lien emmène directement vers la page de téléchargement des drivers pour Windows 7 64bits et compatible avec les cartes Nvidia GeForce series 6xxx.
0
Utilisateur anonyme

cool, merci, je prend sa et je te tiens au jus

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re:

sa veut pas s'installer, sa me dis de desactiver le pilote deja installer, donc je le desinstall, et ensuite il cherche a me l'installer mais me dis qu'il a pas pu, a mon avis c'est pas le bon pilote...la j'en prend un autre sur le site constructeur...je vais voir sa

mais sinon tu sais pas comment o/c (on va dire) la resolution d'ecran? sans besoin de pilote?
parsque la j'en ai mal au yeux serieux

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Si les pilotes ne sont pas les bons, Windows ne veut pas infliger une résolution trop élevée à l'écran (qui, si il n'est pas compatible, peut être endommagé). Il limite donc à 1024*768.
0
Utilisateur anonyme

oui mais la qualiter d'ecran est naze, je crois je vais repasser sous 32bits, mes^pilotes fonctionnais et la qualiter etais mieux

cordialement
0