Ma freebox ne synchronise plus
Fermé
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
4 juil. 2005 à 22:21
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 5 juil. 2005 à 00:29
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 5 juil. 2005 à 00:29
5 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
4 juil. 2005 à 22:52
4 juil. 2005 à 22:52
salut
bobox brancheé usb ou ethernet?
si usb essai l'ethernet beaucoup plus stable
bobox brancheé usb ou ethernet?
si usb essai l'ethernet beaucoup plus stable
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
4
4 juil. 2005 à 22:55
4 juil. 2005 à 22:55
usb
mais en fait je crois que j'avais oublié un petit truc parce qu'elle remarche... J'ai pesté contre cette pauvre bobox mais c'est de ma faute en fait.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)
mais en fait je crois que j'avais oublié un petit truc parce qu'elle remarche... J'ai pesté contre cette pauvre bobox mais c'est de ma faute en fait.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)
Salut à tous,
Excuse moi Mak mais ce que je vais te demander n'a pas de rapport avec ton sujet,
Je voudrais savoir comment tu a fais pour obtenir tes caractéristiques techniques?
Je te demande ca parceque je suis sur que tu pourras me repondre et afin de ne pas inonder le forum de post inutiles...
Merci d'avance.
Excuse moi Mak mais ce que je vais te demander n'a pas de rapport avec ton sujet,
Je voudrais savoir comment tu a fais pour obtenir tes caractéristiques techniques?
Je te demande ca parceque je suis sur que tu pourras me repondre et afin de ne pas inonder le forum de post inutiles...
Merci d'avance.
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
4
5 juil. 2005 à 00:14
5 juil. 2005 à 00:14
http://adsl.free.fr/suivi/console.html
ensuite tu n'as plus qu'à remplir les champs demandés (le numéro qui t'as permis de t'inscrire à free suivi de @freeadsl puis le mot de passe qu'ils t'ont fourni à l'inscription).
Une page apparaît ensuite où il y a ce fameux lien vers les "caractéristiques techniques de la ligne".
Voili voilou !
a bientôt
ensuite tu n'as plus qu'à remplir les champs demandés (le numéro qui t'as permis de t'inscrire à free suivi de @freeadsl puis le mot de passe qu'ils t'ont fourni à l'inscription).
Une page apparaît ensuite où il y a ce fameux lien vers les "caractéristiques techniques de la ligne".
Voili voilou !
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
4
5 juil. 2005 à 00:29
5 juil. 2005 à 00:29
http://adsl.free.fr/suivi/console.html
Voili voilou !
a bientôt
Voili voilou !
a bientôt