Ma freebox ne synchronise plus

Fermé
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 4 juil. 2005 à 22:21
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 5 juil. 2005 à 00:29
Bonsoir à tous !

Depuis une petite heure, bobox a décidé de faire des siennes. depuis deux trois jours, elle était un peu capricieuse (obligée de la débrancher puis la rebrancher pour qu'elle se reconnecte) et là elle n'est vraiment plus gentille... Elle marchait correctement jusqu'à ce que je la prête à mon voisin pour qu'il la teste sur sa ligne (la sienne ne se connectant pas). Revenue chez moi, pas de synchro, le chevillard tourne inlassablement, doucement et vite de temps en temps... j'ai rebranché mon vieux sagem 800 qui lui fonctionne normalement...

Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lanternes ?
Voilà mes caractéristiques techniques :

NRA (1) : NEU93
Longueur : 999 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Merci d'avance

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
4 juil. 2005 à 22:52
salut
bobox brancheé usb ou ethernet?
si usb essai l'ethernet beaucoup plus stable
0
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 4
4 juil. 2005 à 22:55
usb

mais en fait je crois que j'avais oublié un petit truc parce qu'elle remarche... J'ai pesté contre cette pauvre bobox mais c'est de ma faute en fait.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)
0
Salut à tous,

Excuse moi Mak mais ce que je vais te demander n'a pas de rapport avec ton sujet,

Je voudrais savoir comment tu a fais pour obtenir tes caractéristiques techniques?

Je te demande ca parceque je suis sur que tu pourras me repondre et afin de ne pas inonder le forum de post inutiles...

Merci d'avance.
0
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 4
5 juil. 2005 à 00:14
http://adsl.free.fr/suivi/console.html

ensuite tu n'as plus qu'à remplir les champs demandés (le numéro qui t'as permis de t'inscrire à free suivi de @freeadsl puis le mot de passe qu'ils t'ont fourni à l'inscription).

Une page apparaît ensuite où il y a ce fameux lien vers les "caractéristiques techniques de la ligne".

Voili voilou !

a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juil. 2005 à 00:29
http://adsl.free.fr/suivi/console.html

ensuite tu n'as plus qu'à remplir les champs demandés (le numéro qui t'as permis de t'inscrire à free suivi de @freeadsl puis le mot de passe qu'ils t'ont fourni à l'inscription).

Une page apparaît ensuite où il y a ce fameux lien vers les "caractéristiques techniques de la ligne".

Voili voilou !

a bientôt
0