Adjonction de combiné
beusinha
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone LOGICOM GT 300. Je voulais deux combiné, le vendeur m'a recommandé d'acheter deux tel distinct sous prétexte que l'on pouvai y adjoindre Plusieurs combiné. cependant je ne parviens pas a ajoindre le secon combiné à la seconde base.
QUelqu'un aurait il déjà rencontré ce probléme?
Merci de votre réponse.
Je viens d'acheter un téléphone LOGICOM GT 300. Je voulais deux combiné, le vendeur m'a recommandé d'acheter deux tel distinct sous prétexte que l'on pouvai y adjoindre Plusieurs combiné. cependant je ne parviens pas a ajoindre le secon combiné à la seconde base.
QUelqu'un aurait il déjà rencontré ce probléme?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Adjonction de combiné
- Excel si et ou combiné - Guide
- Recherchev et rechercheh combiné ✓ - Forum Excel
- Combine pdf - Guide
- Comment ajouter un combiné supplémentaire alcatel ✓ - Forum telephonie fixe
- Sagemcom sixty problème combiné - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir...
Je crois comprendre que tu as 2 bases, chacune avec son mobile ?
Si tu veux que les 2 fonctionnent sur la même base, il faut n'en brancher qu'une sur le circuit téléphonique, la seconde ne servira que de chargeur..
Ensuite, tu entres dans le menu du mobile de la base non branchée, tu cherches un sous-menu du genre "déclarer", ou "souscrire", ou "appairer", tu changes le numéro ou la lettre de la base qu'il connaît, tu appuies sur le bouton de la base branchée qui sert à localiser son mobile jusqu'à avoir un clignotement de diode ou un bip, et tu "déclares" le mobile à ce moment-là....ça doit marcher !
Cdt,
@+
Je crois comprendre que tu as 2 bases, chacune avec son mobile ?
Si tu veux que les 2 fonctionnent sur la même base, il faut n'en brancher qu'une sur le circuit téléphonique, la seconde ne servira que de chargeur..
Ensuite, tu entres dans le menu du mobile de la base non branchée, tu cherches un sous-menu du genre "déclarer", ou "souscrire", ou "appairer", tu changes le numéro ou la lettre de la base qu'il connaît, tu appuies sur le bouton de la base branchée qui sert à localiser son mobile jusqu'à avoir un clignotement de diode ou un bip, et tu "déclares" le mobile à ce moment-là....ça doit marcher !
Cdt,
@+
Précisément, j'utilise la seconde base comme chargeur et je n'ai pas branché la seconde base sur le circuit téléphonique. du coup absence totale de tonalité........j'ai procédé à la manipulation de "pairage".... rien n'y fait..... suis désespérée......
Sinon, il va rechercher SA BASE D ORGINE, et, forcément, il ne la trouvera pas !
Il faut lui "dire" d'en chercher une autre, quelle qu'elle soit, mais DIFFERENTE de la sienne...
Cdt,
@+