GTA 4: lenteur...
vietboy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre -
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté GTA 4 récemment et je trouve qu'il est un peu lent... Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois dans le forum mais chaque pc a sa propre configuration.
Voici ma configuration système:
- Intel(R) Pentium Dual CPU E2140 1,60Ghz
-3,00 Go de ram
-Carte graphique ATI Radeon HD 3870 512 mo
-Windows XP
Pouvez-vous m'aider? Faut-il changer certaines composantes ou modifier la config pour pouvoir jouer avec moins de lenteur?
Merci de me répondre
J'ai acheté GTA 4 récemment et je trouve qu'il est un peu lent... Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois dans le forum mais chaque pc a sa propre configuration.
Voici ma configuration système:
- Intel(R) Pentium Dual CPU E2140 1,60Ghz
-3,00 Go de ram
-Carte graphique ATI Radeon HD 3870 512 mo
-Windows XP
Pouvez-vous m'aider? Faut-il changer certaines composantes ou modifier la config pour pouvoir jouer avec moins de lenteur?
Merci de me répondre
A voir également:
- GTA 4: lenteur...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
11 réponses
je pense que tu a des composants tros faible pour se jeux. c un des jeux les gros. et selui a des grafisme extra ton problème doit venir de la
Merci pour vos réponses. Je compte peut-être m'acheter un processeur 2,4Ghz ou 2,6Ghz(c'est le meilleur qui peut être compatible avec ma carte mère)... Je sais que 1,6Ghz ce n'est pas fameux de nos jours xD, il est assez vieux...
Mais pourtant on m'a dit que j'avais une très bonne carte graphique (je l'ai acheté il y a quelques mois).
Vous me conseillez de faire quoi? De changer complètement les 2 ?
Mais pourtant on m'a dit que j'avais une très bonne carte graphique (je l'ai acheté il y a quelques mois).
Vous me conseillez de faire quoi? De changer complètement les 2 ?
Oui, opte pour un bon dual core ou un Quad. Pour la carte graphique essaye une 1Go chez ati ou nvidia.
Mais bon, Gta IV est pas du tout optimiser pour pc, et tu peux voir avec mass effect 2 qui est plus joli que gta iv, tournera mieux sur ton pc
Mais bon, Gta IV est pas du tout optimiser pour pc, et tu peux voir avec mass effect 2 qui est plus joli que gta iv, tournera mieux sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay^^ je m'attendais pas à ce que ce jeu demande une si grande performance de la part du pc...
Aie j'en ai marre de toujours dépenser :p, récemment: un nouvel écran 22 pouces, une nouvelle carte graphique...
Et maintenant je dois encore acheter un nouveau boitier pour ma tour (50€), un nouveau processeur: Intel core 2,6Ghz(55€-60€), et une nouvelle carte graphique (...>100€).
Pour le processeur, vous me conseillez d'acheter un dual core 2,6Ghz -> c'est le max compatible avec ma carte mère. (p-e que le 2,6Ghz sera vite dépassé et deviendra nul pour les futurs jeux)
Ou une nouvelle carte mère + un nouveau processeur bien + puissant? xD
Aie j'en ai marre de toujours dépenser :p, récemment: un nouvel écran 22 pouces, une nouvelle carte graphique...
Et maintenant je dois encore acheter un nouveau boitier pour ma tour (50€), un nouveau processeur: Intel core 2,6Ghz(55€-60€), et une nouvelle carte graphique (...>100€).
Pour le processeur, vous me conseillez d'acheter un dual core 2,6Ghz -> c'est le max compatible avec ma carte mère. (p-e que le 2,6Ghz sera vite dépassé et deviendra nul pour les futurs jeux)
Ou une nouvelle carte mère + un nouveau processeur bien + puissant? xD
Si tu veux investir dans le futur change de carte mère pour mettre une new CG et Procc, sinon un dual core 2.6 overlock 3.0 sera bon et garde ta carte graphique, c'est juste gta IV qui demande trop de ressource, tu dois changer les paramètre dans le menu
Ok ok, merci pour vos conseils. Raah, qu'est-ce qui faut pas faire pour jouer à GTA IV sans problèmes!!!
J'ai même acheté une manette XBox pour jouer à GTA IV tranquillement =P
Je crois que je vais essayer de m'acheter une nouvelle carte mère + un nouveau processeur cet été grâce à mon job d'étudiant... Autant payer beaucoup en une fois pour être tranquille, que de payer plusieurs fois pendant longtemps. La technologie progresse trop vite :p
http://cgi.befr.ebay.be/Intel-Core-2-Quad-Q9650-3-0GHz-12Mb-S775-FSB1333-Boxed_W0QQitemZ120492248307QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item1c0de5ccf3
J'ai même acheté une manette XBox pour jouer à GTA IV tranquillement =P
Je crois que je vais essayer de m'acheter une nouvelle carte mère + un nouveau processeur cet été grâce à mon job d'étudiant... Autant payer beaucoup en une fois pour être tranquille, que de payer plusieurs fois pendant longtemps. La technologie progresse trop vite :p
http://cgi.befr.ebay.be/Intel-Core-2-Quad-Q9650-3-0GHz-12Mb-S775-FSB1333-Boxed_W0QQitemZ120492248307QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item1c0de5ccf3
BJr , bon ta 3 Go de Ram c bien faudrait ajouté 1 go de RAM comme ca t'aura 4 Go sa sera nickel , ta une assez bonne et recente carte graphique comme l'ont dit les autres par contre ton proccesseur est très faible je te conseille d'acheter une carte mère qui puisse étre compatible avec un bon core 2 duo T6600 2.20 ghz 2.20 ghz assez suffisant pour jouer en medium sans beug a gtaIV !!! Songe bien au Proccesseur et a La RAM !!
Cordiallement Rzdax ;)
Cordiallement Rzdax ;)
=p regarde ce lien ci-dessous. Tu crois que ce processeur est assez puissant? XD
Au lieu d'acheter une nouvelle carte mère, autant acheter le Core 2 Duo E6600 2.40GHz qui est compatible avec la mienne.
Au lieu d'acheter une nouvelle carte mère, autant acheter le Core 2 Duo E6600 2.40GHz qui est compatible avec la mienne.