OBLIVION 4 PROB DANS LA FIN DE JEU!!!

poloman!!! Messages postés 36 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
NE PAS LIRE POUR LES PERSONNE QUI NE SON PAS REDUS A LA FIN!!!!!!!!!
bon le dieu des deadra est mort ok la personne du conseil des entien ma promi un armure du dragon cela fais deja une semaine (dans le jeu) et il ne me la donne pas

-comment avoir larmure?
-ou lavoir?
-quand lavoir ?

apres coment de temps on la?

nouvelle question :jai vu une licorne que jai abatue elle ma donner ca corne elle fais : fortification sante

cela veux dire INVINCIBLE mais je ne peux en faire une potion parce que ses un objet de quete ma question comment faire cette quete (a qui doige parler)????????????????????????????????????????
A voir également:

5 réponses

Rockartyx2 Messages postés 14 Statut Membre 2

Pour avoir l'armure il faut attendre une ou deux semaines je sais plus trop sur...enfin. Après tu dois aller à l'armurie où il y a la prison de Impérial City. Elle devrait y etre si ma mémoire est bonne.

Pour la corne de la licorne c'est une quête rattaché à l'une des statues de deadra, mais je sais plus laquelle.
0
poloman!!! Messages postés 36 Statut Membre 1

merci mais jamerai avoir plus d`inormation sur la quete??
0
Rockartyx2 Messages postés 14 Statut Membre 2

La statue que tu dois trouver est celle de Hircine. Elle est au nord de Bravil un peu passé l'endroit où tu as tué la
licorne. Pour activer la quête il faut que tu sois niveau 17 et que tu rapporte une fourrure de loup ou d'ours. Biensûr tu n'auras pas trop de difficulté avec le reste de la quête...
0
poloman!!! Messages postés 36 Statut Membre 1

je suis lvl 28 alors ca seras facile et la pos d`ours ces trop fastoche peux tu me donner de liformetion sur lemplacement de la statut?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

0