Framework struts
djamel
-
djamel -
djamel -
Bonjour;
J'ai développé des applets java signées qui font des contrôles sur des contenus de fichiers binaires afin de vérifer la cohérence des infos contenus dans ces fichiers.
Une fois que cette applet renvoie OK, j'appelle une servlet qui upload ses fichiers vers un serveur Unix. Si c'est KO elle affiche un msg d'erreur au client (browser).
L'applet signée c'est bien et ca marche, mais le temps de réponse est lent.
J'ai pensé au framework structs : si je fais le controle ds un objet formulaire (Actionform); à savoir sur le serveur : est ce que je gagnerais au niveau perf (temps de réponse bcq plus raisonnable) ?
Quels sont vos avis sur ce point ?
En vous remerciant.
Djamel;
J'ai développé des applets java signées qui font des contrôles sur des contenus de fichiers binaires afin de vérifer la cohérence des infos contenus dans ces fichiers.
Une fois que cette applet renvoie OK, j'appelle une servlet qui upload ses fichiers vers un serveur Unix. Si c'est KO elle affiche un msg d'erreur au client (browser).
L'applet signée c'est bien et ca marche, mais le temps de réponse est lent.
J'ai pensé au framework structs : si je fais le controle ds un objet formulaire (Actionform); à savoir sur le serveur : est ce que je gagnerais au niveau perf (temps de réponse bcq plus raisonnable) ?
Quels sont vos avis sur ce point ?
En vous remerciant.
Djamel;
A voir également:
- Framework struts
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Struts - Forum Java
1 réponse
Au fait est il intéressant d'utiliser le framework struts pour n'importe quelle application web ?
Mon application gere des fichiers qui contienent des versions de soft de publiphonie (formatés en binaire): un user peut transférer après controle ou supprimer des soft via son poste client (browser) et consulter toutes les infos qui caractérisent un soft.
Je ne sais si strust ne me posera pas des problèmes de perf, car mon application n'est pas grosse ?
Qu'est ce vous en pensez ?
En vous remerciant;
Djamel;
Mon application gere des fichiers qui contienent des versions de soft de publiphonie (formatés en binaire): un user peut transférer après controle ou supprimer des soft via son poste client (browser) et consulter toutes les infos qui caractérisent un soft.
Je ne sais si strust ne me posera pas des problèmes de perf, car mon application n'est pas grosse ?
Qu'est ce vous en pensez ?
En vous remerciant;
Djamel;