Mon imprimante canon mp 140 m enerve

Fermé
struvajosiane - 7 févr. 2010 à 11:14
Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 12:58
Bonjour,mon imprimante canon mp 140 me donne des photos qui ne sont vraiment pas nette cad image remplie de petits points blanc probleme je pensse de pixelles mais je ne sait pas comment regler le probleme;
c est des nouvelles cartouches d ancre pourtant !
j attend votre reponse
merçi a vous
A voir également:

2 réponses

Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 4
7 févr. 2010 à 11:30
bonjour,

J'ai exactemant la meme imprimante que toi, et je vais pouvoir t'aider !!!!

Moi la mienne ne pose aucun probleme pour tous les photos, les jaquettes normal ou 3d !!!
et bien dotres !!!

alor déja donne nous plus d information sur les appareilles que tu utilise pour prendre les photos!!!
es ce que tu les scans ou tu les prend avec un appareille photo ou avec ton telephone portable mais encore avec ton camescope numérique !!!

Normalement peut importe l appareille, car avec cette imprimante tu peux imprimer des photos de caliter !!!

alor moi je pensse que ton souci et vraiment pa grand chose !!!
alor voici les question qu il te fau savoir:
- Utilise tu du papier photo brillant ou un autre papier ?
- pour imprimer te sert tu du logiciel de ton imprimante ? ( comme easyphoto sprint ou otre logiciel easy, sinon tu as mp navigator quiu peut pas mal t aider, ou easy layou sprint)
enfin tu as un tas de logiciel photo avec cette imprimante qui pourrait t aider !!!
ensuite si ce n est pa cela, c'est que les téte d'imprésion doit avoir oou de la poussiere dessus ou de la saleter!!
donc je conseille de bien néttoyer ta téte d impréssion au cotontige !!!!

voila apré tout cela normalement tu devrai avoir des photo de caliter supérieure !!!!
il te suffit de t aider du logiciel easyphot sprint qui est simple d utilisation et en francais !!!
tu y pourra régler tes pixels en donner plus ou en enlever!!
Meme tu pourra y donner effect style 3D ou noir blancs ou faire un montage photo !!!
voila, surtout si cela ta aider n'oublie pas de cliquez sur résolue stp !!!
sinon donne moi plus d info pour t aidez je reste a ta disposition !!!!

enjoy a bientot
0
Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 4
7 févr. 2010 à 12:58
alo, tu t en sort !!

mdr!!

es c que ca marche?
0