Erreur 80048820 à la connection de wlm
Fermé
varader21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bettyboop -
bettyboop -
Bonjour,
Depuis hiers je n'arrive plus à me connecter à wlm cela m'affiche un code d'erreur 80048820. J'ai essayer de faire tout ce que l'aide de messenger me disait mais cela n'a rien fait alors que mon fils arrive a se connecter sur son ordi portable sans problème.
Quand je verifie l'état du serveur cela m'affiche un message d'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme.
d'avance merci de vos réponses
Depuis hiers je n'arrive plus à me connecter à wlm cela m'affiche un code d'erreur 80048820. J'ai essayer de faire tout ce que l'aide de messenger me disait mais cela n'a rien fait alors que mon fils arrive a se connecter sur son ordi portable sans problème.
Quand je verifie l'état du serveur cela m'affiche un message d'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme.
d'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Erreur 80048820 à la connection de wlm
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
15 réponses
j'ai vérifié l'heure et la date ainsi que tout ce qui est conseillé (dll pare, feu, etc) j'ai meme desinstallé et reinstallé wlm mais cela ne marche toujours pas.
oui et quand je regarde l etat du serveur ca me dit ca
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis
il se connecte ou ?
avec ton msn ou avec le sien ?
as-tu essayé sur son ordi portable avec ton msn ?
est-ce qu'il a essayé avec son msn sur ton ordi ?
si tu ne donnes pas plus d'explication , ce sera difficile de t'aider autrement qu'avec les liens des codes erreurs que je t'ai fournis !
si cela fonctionnait avant , qu'as-tu fait ?
as-tu téléchargé quelque chose ?
as-tu changer de FAI
as-tu changer d'anti-virus ?
etc....?
alors que mon fils arrive a se connecter sur son ordi portable sans problème.
il se connecte ou ?
avec ton msn ou avec le sien ?
as-tu essayé sur son ordi portable avec ton msn ?
est-ce qu'il a essayé avec son msn sur ton ordi ?
si tu ne donnes pas plus d'explication , ce sera difficile de t'aider autrement qu'avec les liens des codes erreurs que je t'ai fournis !
si cela fonctionnait avant , qu'as-tu fait ?
as-tu téléchargé quelque chose ?
as-tu changer de FAI
as-tu changer d'anti-virus ?
etc....?