Low id Emule et routeur
vince
-
PEUSEUDO -
PEUSEUDO -
Bonjour a tous !
Je dispose de deux ordinateurs en reseau par l'intermediaire d'un routeur ( NETGEAR Routeur Câble/xDSL Wireless WGR614 ).
Je viens d'installer Emule et je ne suis qu'en Low ID,apparement cela vient du fait que je possède un routeur.. Quelle configuration dois je adopter avec ce routeur pr avoir des HighId sur Emule ?
Merci de votre reponse
Je dispose de deux ordinateurs en reseau par l'intermediaire d'un routeur ( NETGEAR Routeur Câble/xDSL Wireless WGR614 ).
Je viens d'installer Emule et je ne suis qu'en Low ID,apparement cela vient du fait que je possède un routeur.. Quelle configuration dois je adopter avec ce routeur pr avoir des HighId sur Emule ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Low id Emule et routeur
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Juste pour info, il faut que tu fasse en sorte que ton routeur redirige les ports utilisés par la mule vers l'adresse ip de ton poste sur le réseau. A toi de trouver comment.
Et juste pour seconde info, ici Emule et un peu (beaucoup) tabou, alors évite de poser trop de questions sur le sujet.
@+
Et juste pour seconde info, ici Emule et un peu (beaucoup) tabou, alors évite de poser trop de questions sur le sujet.
@+
didier
petit malin,cest sur,situ sais comment faire,c est facile.je suis electricien et l informatique,je peux te dire que c est pas pareil....meme si tu vas me dire que le jus c est le jus.moi meme j ai mis les ports comme indiquer et ca ne le prend pas.pas evident!AMITIE
PEUSEUDO
rigolo
PEUSEUDO
rigolo
je suis désolé de vous embêter avec ce low id de emule mais j'ai regardé partout ce qui pourrait correspondre a mon problème de bandeau noir sur ma mule mais le problème vient ou de la configuration du routeur ou du pare feu mais pour tout ce qui est pare feu c'est réglé par contre pour le routeur je ne trouve nulle par le moyen de le configurer (modem wanadoo ZTE ZXDSL 852) pitié Emule ralenti de plus en plus aidez moi svp je sais que je vous ennuie fortement avec sa mais quand je vois beaucoup de topic demandant d'aller sur le lien jigle.com(qui n'existe plus) je me sens perdue alors je sais plus ou aller et quand je poste mon problème(pour la 3ème fois) personne ne répond svp répondez et aidez moi pitié
salut, j'ai EXACTEMENT le meme probleme avec la freebox, reseau, deux pc, blabla blabla.
enfin le truc c'est que tu doit autoriser emule sur l'ordi (pare_ feu)
et enfin sur le routeur.
apres c'est trop long a expliquer. va sur www.emule-project.net et farfouille dans les faqs et les aides (routeur pare feu) tout y est.
et pis le ptit suisse....ce n'est que emule....
voila alvi, j'espere que ca va t'aider
enfin le truc c'est que tu doit autoriser emule sur l'ordi (pare_ feu)
et enfin sur le routeur.
apres c'est trop long a expliquer. va sur www.emule-project.net et farfouille dans les faqs et les aides (routeur pare feu) tout y est.
et pis le ptit suisse....ce n'est que emule....
voila alvi, j'espere que ca va t'aider