Toshiba satellite L30-105

Megamix126 Messages postés 51 Statut Membre -  
 momo -
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon ordi portable !!!
c'est un toshiba satellite L30-105; avec Windows Viesta tm Basis OEMACT;intel pentuim dual core inside; ATI IXP 450.
Voila je suis pas un expert en informatique mais mon ordi s'allume 1 fois sur 2 ou il s'éteint o bout d'une heure voir des fois 2 h, des fois mon écran devient tout noir ou des fois mon ordi bug et un tas de ligne apparait sur l écran avec un tas de couleur !!!
et quand je relance mon ordi portable il me dit qu il y a eu un probleme avec windows et il me donne 2 choix (écran de départ fond noir écriture blanche) 1 lancer l outils de redémarrage (recommander) 2 redémarrer normalement !!
j'ai éssayer les 2; mai a chaque fois qu on voi la page windows entrain de charger ou il mai 2 an a arriver a la page central ou il il plante direct et la plus rien sur l écran mai les voyant sur le clavier et toujour en fonction !!!
Sachant que le disque dur ainsi que ma carte garphique sont toute neuve !!!

es ce que quelqu un peut me dire ce qu a mon pc , ou pouvez vous m aidez SVP !!!

merci d'avance !!!

7 réponses

malita

bonjour, c'est peut etre du a ton nouveau matériel!
0
Megamix126 Messages postés 51 Statut Membre 4

non mon nouveau matériel n'a pas changer !!!
c'est exactement les meme que les anciennes et il fonctionner trés bien avant !!
donc si tu as une otre idé sa serai super !!
0
malita

ben , j'avais une idée, c'était de remettre ton pc "configuration usine" avec la partition de restauration installée sur ton disque dur, mais si tu as mis un nouveau disque dur, je suppose que tu y a installé un nouveau windows acheté, donc il ne doit pas avoir cette partition de restauration car elle est installée en usine.
0

la franchement aucune idée !!!
comment faire ou ke faire !!!
0
malita

as tu les cd de restauration de ton "ancien matériel"?
0

oui!!!
0
malita