Carte graphique gerer par carte mere

Iloveguitars -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voila g acheter ya pas longtemp cod mw2, je me suis appercu que le jeu lagué enormement, j'ai donc découvert que ce ci etait du a ma carte graphique actuel qui ne tenner pas le coup (Nvidia Geforce 7050/nforce 610i) donc apperement une carte graphique de 128Mo a memoire extensible 512 ( je ne comprend pas trop ce que cela veut dire :) ),

donc cet aprem je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais a ce que j'ai pu lire sur un autre site ma carte graphique actuel est intégrée dans la carte mère et pour le changement de carte graphique cela pouvait poser un problème :/

Quelqu'un pourrait il me guidé ? ( de plus je ne suis pas sur du port que je possede ( PCI ou AGP ) carte en ouvrant le PC je ne distingue pas d'endroit ou ceci est marqué )
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Quel est votre carte mère ?
0
Iloveguitars

Euh il va falloir que tu m'aide parce que je sais pas ou voit on ça x)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

On a une astuce sur mesure pour ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/26430-comment-connaitre-le-modele-de-sa-carte-mere
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

:-)
Pas de problème.

vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Et donc la carte mère dans la première partie "résumé de config"
0
Iloveguitars

SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P18 09/10/2008 taille: 1024Kb
0