Carte graphique gerer par carte mere
Iloveguitars
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila g acheter ya pas longtemp cod mw2, je me suis appercu que le jeu lagué enormement, j'ai donc découvert que ce ci etait du a ma carte graphique actuel qui ne tenner pas le coup (Nvidia Geforce 7050/nforce 610i) donc apperement une carte graphique de 128Mo a memoire extensible 512 ( je ne comprend pas trop ce que cela veut dire :) ),
donc cet aprem je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais a ce que j'ai pu lire sur un autre site ma carte graphique actuel est intégrée dans la carte mère et pour le changement de carte graphique cela pouvait poser un problème :/
Quelqu'un pourrait il me guidé ? ( de plus je ne suis pas sur du port que je possede ( PCI ou AGP ) carte en ouvrant le PC je ne distingue pas d'endroit ou ceci est marqué )
donc cet aprem je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais a ce que j'ai pu lire sur un autre site ma carte graphique actuel est intégrée dans la carte mère et pour le changement de carte graphique cela pouvait poser un problème :/
Quelqu'un pourrait il me guidé ? ( de plus je ne suis pas sur du port que je possede ( PCI ou AGP ) carte en ouvrant le PC je ne distingue pas d'endroit ou ceci est marqué )
A voir également:
- Carte graphique gerer par carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
:-)
Pas de problème.
vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Et donc la carte mère dans la première partie "résumé de config"
Pas de problème.
vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Et donc la carte mère dans la première partie "résumé de config"