Probléme d'instalation sims deluxe
Carla.J
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Carla.J Messages postés 12 Statut Membre -
Carla.J Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environs 2 ans j'ai achetée les sims deluxe, avec les sims2 et nuit de folie dans un CD et des bonus dans l'autre. J'ai déjà réussie à l'installer pendant 1ans et demi je pouvais jouer et tout aller bien. Mais mon ordinateur a eu un problème donc on a tout réinitialiser (un problème surement parce que je téléchargée des meuble de internet jusqu'au sims ). Il y a pas longtemps et encore aujourd'hui, j'essaye de les installer, mais au bout de 5% il me dise ‘F :\Base\TSData\Res\Movies\Games\SSX\ssx_P2WIN.\movie’ n'a pas pue étre instaler, et j'ai beau cliquer 20 fois sur recommencer, ca ne marche pas, svp quelqu'un a une solution ?
Merci (:
Il y a environs 2 ans j'ai achetée les sims deluxe, avec les sims2 et nuit de folie dans un CD et des bonus dans l'autre. J'ai déjà réussie à l'installer pendant 1ans et demi je pouvais jouer et tout aller bien. Mais mon ordinateur a eu un problème donc on a tout réinitialiser (un problème surement parce que je téléchargée des meuble de internet jusqu'au sims ). Il y a pas longtemps et encore aujourd'hui, j'essaye de les installer, mais au bout de 5% il me dise ‘F :\Base\TSData\Res\Movies\Games\SSX\ssx_P2WIN.\movie’ n'a pas pue étre instaler, et j'ai beau cliquer 20 fois sur recommencer, ca ne marche pas, svp quelqu'un a une solution ?
Merci (:
A voir également:
- Probléme d'instalation sims deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Le genealogiste deluxe - Télécharger - Généalogie
4 réponses
| Pub | marre que d'autre dofusien se foute de votre geulle car vous avez un stuff de merde !!!!
Et que votre mere vous emmerde pour que vous arretez
Aller sur : http://proxykamas.unblog.fr/ Et vous serez tranquille
fini les problemes de kamas avec nous , Tranquilité assuré.
Et que votre mere vous emmerde pour que vous arretez
Aller sur : http://proxykamas.unblog.fr/ Et vous serez tranquille
fini les problemes de kamas avec nous , Tranquilité assuré.