PROBLEME GTA 4
SECTEURx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bidoux -
bidoux -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un LCD Samsung LE32B530 Full Hd 1080p. Je trouve ce LCD vraiment parfait ,seulement voila j'ai depuis peu un peitt porbleme je possède la ps3 et lorsque j'ai joué a gta 4 l'image est vraiment dégeulasse quand je regarde au loin c'est trés flou et c'est vraiment pas beau a voir .J'ai tout essayé les parametres de sortie Vidéo sont automatique donc lorsque je met gta l'ecran se met en 720p mmet rien a faire toujour ce flou le cable HDMI est trés bien branché pour mes autres jeux l'image est parfaite style Call of duty ya qua pour gta que ca fait ca , S.V.P AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!! Je veux Avoir une image coreccte et surtout pas de flou !!!!!!!
J'ai récemment acheté un LCD Samsung LE32B530 Full Hd 1080p. Je trouve ce LCD vraiment parfait ,seulement voila j'ai depuis peu un peitt porbleme je possède la ps3 et lorsque j'ai joué a gta 4 l'image est vraiment dégeulasse quand je regarde au loin c'est trés flou et c'est vraiment pas beau a voir .J'ai tout essayé les parametres de sortie Vidéo sont automatique donc lorsque je met gta l'ecran se met en 720p mmet rien a faire toujour ce flou le cable HDMI est trés bien branché pour mes autres jeux l'image est parfaite style Call of duty ya qua pour gta que ca fait ca , S.V.P AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!! Je veux Avoir une image coreccte et surtout pas de flou !!!!!!!
A voir également:
- PROBLEME GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
7 réponses
dans tes parametres affichage tu met manuel et coche 1080p
rare sont les jeux dont la résolution est a 1080p
mais des jeux comme GTA ou gran tourismo prennent 1080p
il suffit de regarder au dos de la boite
sachant t'as une tele full HD et un jeux qui se joue en 1080p
c'est dommage de ne cocher que 720p sur la console
rare sont les jeux dont la résolution est a 1080p
mais des jeux comme GTA ou gran tourismo prennent 1080p
il suffit de regarder au dos de la boite
sachant t'as une tele full HD et un jeux qui se joue en 1080p
c'est dommage de ne cocher que 720p sur la console
SECTEURx
Messages postés
5
Statut
Membre
Regarde mieux mon ami pour gta c'est du 720p merci quand meme pour ta réponse ^^ Ya écrit HD 720 1080i.1080p jai mis c trois la en mme temp g tout essayé mais iren a faire g essayé 720p tout seul 720p + 1080i 720p +1080p 1080p tou seul 1080i tt seul mais tjr flou :(
lol quoi qu'il en soit j'ai deja tout essayé mais rien ne marche que du flou puis sa me fait chier ma team a besoin de moi mais je peux pas jouer dans une image dégeulasse comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question