Code de triche détcté
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
chacal33 -
chacal33 -
Bonjour, je suis joueur call of duty modern warfare 2 sur PC et depuis peut j'ai installer un logiciel pour avoir de meilleures textures graphiques : Texture Hack v4 (je ne savais pas que c'était considérer comme un cheat, je pensé que c'était juste histoire d'améliorer ses graphismes; et en plus sa ne marche même pas -.-)
Dès que je me lance dans une partie, le jeu se remet sur la page d'accueil et m'indique un message m'erreur "Code de triche détecté"
J'ai alors supprimer ce fichier, désinstaller le jeu et même fait une restauration système !
Mais rien ! "Code de triche détecté" s'affiche toujours -.- je ne sais plus quoi faire !
Ma question est : Comment profiter pleinement du jeu ou combien de temps devrais-je encore attendre ?
Merci de me prêter votre temps pour me répondre et m'aider
Dès que je me lance dans une partie, le jeu se remet sur la page d'accueil et m'indique un message m'erreur "Code de triche détecté"
J'ai alors supprimer ce fichier, désinstaller le jeu et même fait une restauration système !
Mais rien ! "Code de triche détecté" s'affiche toujours -.- je ne sais plus quoi faire !
Ma question est : Comment profiter pleinement du jeu ou combien de temps devrais-je encore attendre ?
Merci de me prêter votre temps pour me répondre et m'aider
A voir également:
- Code de triche détcté
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
va regarder si ton programme et toujour dans tes programme. Pour se faire tu va dans ordinateur puis dans ton disque dur tu va ensuite dans programme et tu chercher voir si il y est. Si jamais il si trouve tu le suprime. Avant de le suprimer regarde qu'il ni est pas de processus sur se logiciel. Tu lance le gestionnaire de tache et tu va dans l'onglet processus. Si il y en a un ou plusieur tu les arrète.
Salut
Va dans ton poste de travail,et sur chaque disc dur ,fais Click droit,puis Rechercher puis tape le nom du logiciel.
Voila un article sur mon site qui explique d'ou vient ton probleme..et ca peu etre tres dur de le resoudre ..
Ne cheater pas !!! (meme si apparement tu ne voulais pas cheater )
Mija
Va dans ton poste de travail,et sur chaque disc dur ,fais Click droit,puis Rechercher puis tape le nom du logiciel.
Voila un article sur mon site qui explique d'ou vient ton probleme..et ca peu etre tres dur de le resoudre ..
Ne cheater pas !!! (meme si apparement tu ne voulais pas cheater )
Mija
Il n'y a pas "rechercher" je crois c'est parce que je suis sous vista !
Mais je pense qu'il ont banni ma clé non ?
Mais je pense qu'il ont banni ma clé non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de réinstaller mon ordinateur, et ! Toujours le même message -_-
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Je ne sais vraiment plus quoi faire
faut que tu rachète un jeu :/
personnellement je l'ai racheté ( sa fait longtemps ) mais je suis passer à cod4
vraiment mieux
personnellement je l'ai racheté ( sa fait longtemps ) mais je suis passer à cod4
vraiment mieux