Pxe e61 media test failure check cable

aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -  
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,merci d avens pour votre aide voila j ai un pc esynote pakarbelle qui a un peu plu d un ans le pc a bloquer j ai etin et quand j ai rallumer plu rien marche il ma mis la frase pxe e61 media test failure check câble

la seule chose que je peu faire c est rentre dans le bios phenix mais je ne lit pas du tous l anglais j ai mis le bios en usine mis le disque dur en premier pui le lecteur cd j ai acheter un disque dur neuf enfin bon rien a fair impossible de formater le new disque dur j ai vérifier quil étai bien brancher pas de poussière pareil pour les barrette mémoire enfin je ne c est plu quoi faire si vous pouviez m aider sa serai cool merci d avens
A voir également:

8 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Ca a l'air d un gros plantage.

Votre pc c 'est remis en configurationd'installation d 'origine et vous propose comme au technicien qui l' a installé a l'epoque de booter sur la carte PXE afin de contacter le serveur de deploiement et d'installer le systeme.

Vous ca ne vous concerne pas, il faut grace au bios que vous remettiez de l'ordre dans l'ordre de boot justement

Entrez dans le bios selon la methode que l on vous indique (appuyez sur pause pour avoir le temps de lire) et dans l'onglet boot mettez dans l'ordre de boot
- cd rom
-HDD
Apres peu importe a part si vous avez un floppy mettez le en 3 et desactivez PXE.

f10 + ok pour sortir

Ensuite soit ca redemarre soit pas et plutot pas je pense.

Faites deja ca ensuite on avisera pour restaurer ou reinstaller le systeme.

Cordialement.
2
aphrodite-24 Messages postés 100 Statut Membre

personne ne peu m aider arffffff
0

JE REMONTE mon sujet en espèrent quon me reponde
0

merci pour votre réponse lol j ai fait se que vous maver dis elase sa na pas marcher par contre jai pas réussi a formater elase que me conseiller vous merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au secoure lol encore un ty cou de main svp sa marche toujour pas
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Desolé j'ai du mal avec mes dons de voyance en ce moment je vais être obligé de vous demander quels sont les marques, types d'ordinateur, OS employés.

Vous croyez pas que ca pourrait aider de donner quelques details et comment c'est arrivé?

Cordialement.
0

esybote sj51 le bios ai un phenix pabarbelle pc portable ultimet coment c est arriver et bien jetai trenquil sur le pc a parler sur msn il a bloquer d un cou j ai du redemarer et paf voila vos fo t il d hotre info merci
0

jespere que quelle q un trouvera une solution a mon cas tete
0