BEUG SUR DOFUS AIDEZ MOI !
Shydox
-
bluting Messages postés 14 Statut Membre -
bluting Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
des fois, lorsque je joue à dofus, tout va bien, puis, d'un coup, tout se fige et un sablier clignote en haut à gauche de mon écran. j'attends et là le jeu coupe et le message "connexion interrompue avec le serveur" apparait. "se reconnecter" je fais oui et je rejoue normalement. mais cela est ennuyeux en agro ou tout simplement lorsque je discute etc. aidez moi svp ! de plus, ce beug intervient à peut près toutes les 20 min !
des fois, lorsque je joue à dofus, tout va bien, puis, d'un coup, tout se fige et un sablier clignote en haut à gauche de mon écran. j'attends et là le jeu coupe et le message "connexion interrompue avec le serveur" apparait. "se reconnecter" je fais oui et je rejoue normalement. mais cela est ennuyeux en agro ou tout simplement lorsque je discute etc. aidez moi svp ! de plus, ce beug intervient à peut près toutes les 20 min !
A voir également:
- BEUG SUR DOFUS AIDEZ MOI !
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Problème en jouant au scrabble sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
salut oui je comprend cela m arrivais souvent aussi avant mais moi beaucoup plus freqyement enfin quoi qu'il en soit c'est parceque ta connexion n'est pas assez rapide moi maintenant que je suis par cable et non par wi-fi sa marche sans problemes enfin pour moi toi c'est peut etre different.
Bluting
Bluting
Shydox
ok merci de ton avis mais pourtant sur mon ancien ordi cela n'arrivait pas. pourtant mon nouveau est plus performant ets le beug n'est que sur le nouveau ...