Follet et les clochettes

Fermé
baptiste - 6 févr. 2010 à 19:43
antoinedu02300 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 6 févr. 2010 à 19:48
vous êtes nul!! c'est sur la game quiub! pff.... de 00h00 de 03h00 il y a follet. si vous l'aider à le retrouver (vous devez chercher son amis) il vous donnera soit un objet ou soit vous irez dans votre maison ou un truc comme ça... puis vous allez faire un veux (enlever les mauvaises herbe)!!!!! mais attention je vous dit ça pour que vous faisais avancer le temps de 99 ans!!!!!!!! si vous voulez avoir une somes énorme comme 99999 clochettes, hé bein il faut que vous vous mettés sur l'année 2 000 et une fois ça vous sortez de chez vous et vous allais à la mairie déposer 10 000 clochettes et vous rerentrés chez vous. et vous sauvagarder... vous irez à l'acceuil du jeu et vous faites continuer et vous avancer le temps de 99 ans! vous allez recevoir une letttre de la mairie et vous irais encore une fois vers la mairie et vous allez récupérer les clochettes... et la vous aurez de quoi rembourser tout vos prêts!!! faites ça plusieurs fois comme ça à vous la fortune!!!!!!!!!! mais vous aurez des mauvaises herbes mais pas de panique! regardez ce que j'ai écrit en haut avec follet !!

je suis intelligent non? Je m'appelle baptiste blondet j'habite à clary (59)

1 réponse

antoinedu02300 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
6 févr. 2010 à 19:48
hmm reste maintenant a voir si ça marche
0