Avast

Résolu
ma -  
 Philippe -
Bonjour,
j'ai avast comme anti virus Aprés une mauvaise manipulation sans doute (je ne sais laquelle !) le logo avast a disparu de la barre des tâches Y-a-t-il un moyen de le faire revenir ? Faut-il désinstaller avast et le réinstaller ? Est-il quand même efficace sans le logo apparent ? Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

kurtiz

Il faut que tu relance avast depuis ton menu démarrer puis il sera dans la zone de notification. Vérifie que tu activé la protection résidente. Si il ne ce relance pas, redémarre tout simplement ton PC. Si sa ne fonctionne toujours pas, vas dans le panneau de configuration puis ensuite dans option d'administration puis service et vérifie si le service avast est en mode automatique ou pas.
0
ma

J'ai bien essayé ce que tu as dit mais ça ne me donne toujours pas l'icone dans la barre des taches
0
archipolizioto Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Soit le récuperer en faisant "demarrer - rechercher - Avast "- et ensuite clic droit, créer un raccourci, à faire glisser dans la barre des taches. Ou éventuellement une restauration systeme à une date antérieure.
" Menu demarrer - tout les programmes - accessoires - outils systeme - restauration du systeme "
choisir la restauration la plus proche (surement quelques jours avant) ca devrait marcher.
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour,

il faut aller dans les réglage puis theme et ensuite coché la case affiché l'icone d'avast dans la barre des taches.
0
ma

je ne vois a aucun moment qu'il faut cocher la case afficher l'icone d'avast j'en suis toujours au même point Merci de ton aide
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Et bien moi j'ais l'option. Et j'ais la dernière version du logicile par contre.

Quand on clic sur avast sur le bureau. ensuite il y a menu en haut a droite de la fenêtre puis dans la liste déroulante theme et une autre fenètre s'ouvre avec 3 case a coché dont celle pour affiché l'icone d'avast dans la barre des taches.
0
Philippe

Bonjour,

Clique droit dans la barre des tâches, Propriétés, icône Barre des taches, Icône personnaliser, cherche la ligne Avast et nous dire ce qui est affiché comme message.

A+Lusche Philippe
0
ma > Philippe

voila ce que je peux lire

avast!Courrier electronique
avast scan à l'accés: 7 services
avast!le serviceMSoutlook/E

dans la rubrique comportement il y a toujours marqué : masquer en cas d'inactivité

J'ai essayer de choisir : toujours afficher mais ça n'a rien changé Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma

merci pour ton aide J'ai desinstalléavast et j'ai installé la nouvelle version tout a bien marché
0
Philippe > ma

Bonsoir,

Merci pour ta réponse

Bonne continuation et on passe le post en résolu.

A+Lusche Philippe
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718

salut
quelle version de avast,si version 4.8
poste de travail,explorer,programmes file,trouver alwill ouvrir cliquer sur ahsdipo,si je me souvient et normalement l'icone devrait revenir
0