Plantage de jeux utilisant bcp de ressources
Résolu
PardaliS
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai Windows XP Pro avec 1Go de RAM, et depuis quelques semaines tous mes jeux installés demandant beaucoupde ressources plantent (UT 2004, Half-Life 2, Lock On)
Je lance la jeu, après quelques minutes il commence à ramer, puis il plante avec l'image qui se "mosaïque" un peu (comme si des morceaux de l'image précédente réapparaissaient par morceaux.
Help ! Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un a résolu le même problème ?
Merci !
J'ai Windows XP Pro avec 1Go de RAM, et depuis quelques semaines tous mes jeux installés demandant beaucoupde ressources plantent (UT 2004, Half-Life 2, Lock On)
Je lance la jeu, après quelques minutes il commence à ramer, puis il plante avec l'image qui se "mosaïque" un peu (comme si des morceaux de l'image précédente réapparaissaient par morceaux.
Help ! Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un a résolu le même problème ?
Merci !
A voir également:
- Plantage de jeux utilisant bcp de ressources
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
Achetés en grande surface !
Aussi, depuis, j'ai remarqué que le jeu plante différemment selon le driver vidéo que j'installe. J'ai une Asus v9280s (GeForce Ti4400)
Aussi, depuis, j'ai remarqué que le jeu plante différemment selon le driver vidéo que j'installe. J'ai une Asus v9280s (GeForce Ti4400)
salut,
c'est peut-être juste une surchauffe de la carte graphique.
Fait un test en jouant avec la tour ouverte.
Regarde également si le ventilo de ta carte n'est pas trop sale.
Et si elle n'en a pas, des crasses se sont peut-être intercalées dans les ailettes du rad.
c'est peut-être juste une surchauffe de la carte graphique.
Fait un test en jouant avec la tour ouverte.
Regarde également si le ventilo de ta carte n'est pas trop sale.
Et si elle n'en a pas, des crasses se sont peut-être intercalées dans les ailettes du rad.
Salut,
clairement : si ça plantait pas y a quelques temps et que ça a commencé petit à petit, ça ne peut etre qu'un degradation analogique (donc pas informatique lol) et donc physique de type ventilateur crade ou chewing-gum collé sur la carte mere par ta soeur et qui commence à fondre.
Bon courage. :)
bye
clairement : si ça plantait pas y a quelques temps et que ça a commencé petit à petit, ça ne peut etre qu'un degradation analogique (donc pas informatique lol) et donc physique de type ventilateur crade ou chewing-gum collé sur la carte mere par ta soeur et qui commence à fondre.
Bon courage. :)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question