Wordbiz

gilcar -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 2 jour j'ai perdu wordbiz scrable il ne fonctionait plus ,je l'ai suprimer et relowder par 2 fois mais il ne fonctione pas plus ,, lorsque je veus l'ouvrir le sablier aparait quelques secondes et il disparait mais pas d'ouverture de scrable , est ce mon ordi ou le jeu qui ne fonctionne pas bien .. merci de votre aide

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ceci si cela peut t'aider .

https://www.isc.ro/fr/download.html
1
gilcar

bonjour
J'ai suprimé et telechargé avec le lien que vous m'avez proposé mais ca ne fonctionne pas plus ,le jeu ne souvre pas .Il y a peut-etre quelque choses dans mon ordi qui manque pourtant j'ai telecharge java et rien ni fait rien ----decouragééééééééé merci pour votre temps y aurait'il quelques choses d'autre a faire ??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans exécuter tape dxdiag et vois ton directx
et test les applications et vois si aucun problème est détecté .
0
gilcar

Bonjour tout va a merveille j'ai retelechargé java, se que je n'avais pas bien fait la premiere fois comme c'etais ecris dans ta reponse,, mais la tout va bien apres quelque jours de frustation.....ancore MERCI
0

voila , tant mieux ça remarche ,
bonne chance

A++
0