Erreur exécution 53

rudy -  
 pas facile -
Bonjour,
A chaque demarrage de windows une erreur d'éxecution 53 me parvient avec notée fichier introuvable. Il suffit que je clique sur ok et cette information disparait. Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver ce fichier. Je possede un packard bell.
Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut rudy,
quel est ton os?de quel fichier s agit il?

a+
0
rudy

Je ne sais pas ce qu'est un os et je ne sais pas non plu de quel fichier il s'agit.
0
Utilisateur anonyme

salut,
quel est ton systeme d exploitation (windows? xp?)
Et tu peux m en dire plus sur ce message, ce qu il dit exactement stp

a+
0
rudy

Je possede windows xp home edition et le message est tout simplement o demarrage il y a note erreur execution 53 fichier introuvable. voila.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fti/frxbrrb Messages postés 3 Statut Membre

bonjour rudy
voila j'ai le même probleme que toi et j'arrive pas à enlever cette fameuse erreur 53 ! par quel moyen y es tu arrivé ?j'ai essayé d'aller sur le lien en question mais il ne marche pas
j'espère à bientôt et bonne soirée .
un grand merci francois
0
pas facile

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec erreur d'exécution 53 pointant sur mes documents/mes images/photos/altoll beach (ce fichier est une de mes photos)
J'ai fait plusieurs restaurations, j'ai aussi fait exécuter msconfig et dans le volet démarager je n'ai pas le fichier hdreg, donc je ne peux pas le décocher. Je n'ai pas de packard bell. Système Windows XP. Rien à faire je n'arrive pas à supprimer ce message au démarage de mon PC.
Comment faire?
Merci.
0