Quête l'histoire d'amour d'amalura
Shymi
-
noner11 -
noner11 -
Salut,j'aimerai bien que l'on me réponde le plus rapidement possible,merci d'avance.
J'ai commencé la quête de l'histoire d'amour d'Amalura et j'ai commencée à parler au naufragé mais il ne m'as rien appris....
Alors si vous pouvez m'aider j'aimerai bien et pourriez-vous me dire toutes les étapes.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Amitiés
Shymi.
J'ai commencé la quête de l'histoire d'amour d'Amalura et j'ai commencée à parler au naufragé mais il ne m'as rien appris....
Alors si vous pouvez m'aider j'aimerai bien et pourriez-vous me dire toutes les étapes.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Amitiés
Shymi.
A voir également:
- Quête l'histoire d'amour d'amalura
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Je vais vous donné la réponse.
Alors vous parler au naufrager et après vous allez parler à Kamaria, puis vous allez au volcan et vous cliquez sur le télescope, puis vous aller en bas à gauche vous cliquez et vous choisissez la plante verte.
Alors vous parler au naufrager et après vous allez parler à Kamaria, puis vous allez au volcan et vous cliquez sur le télescope, puis vous aller en bas à gauche vous cliquez et vous choisissez la plante verte.
alors vous allez parler au naufrager puis apres a karmaria apres vous allez au volcan cliker sur el teleescope puis vous aller sur le point jaune en bas a gauche et vous cliker dessus apres il y a une plante verte puis vous cliker dessu pour la prendre et apres vous retourné vers le naufrager puis vous lui cliker dessus
il faux parler a kamaria
et aller dans la foret hanchanter
etm oi g fait toute les avanture saufe elle elors donne moi ton psudo te panfu et moi je taide
et aller dans la foret hanchanter
etm oi g fait toute les avanture saufe elle elors donne moi ton psudo te panfu et moi je taide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question