Quête l'histoire d'amour d'amalura

Shymi -  
 noner11 -
Salut,j'aimerai bien que l'on me réponde le plus rapidement possible,merci d'avance.

J'ai commencé la quête de l'histoire d'amour d'Amalura et j'ai commencée à parler au naufragé mais il ne m'as rien appris....
Alors si vous pouvez m'aider j'aimerai bien et pourriez-vous me dire toutes les étapes.

Je vous remercie beaucoup d'avance,
Amitiés
Shymi.

8 réponses

Lisa

Je vais vous donné la réponse.

Alors vous parler au naufrager et après vous allez parler à Kamaria, puis vous allez au volcan et vous cliquez sur le télescope, puis vous aller en bas à gauche vous cliquez et vous choisissez la plante verte.
2
elsa

alors vous allez parler au naufrager puis apres a karmaria apres vous allez au volcan cliker sur el teleescope puis vous aller sur le point jaune en bas a gauche et vous cliker dessus apres il y a une plante verte puis vous cliker dessu pour la prendre et apres vous retourné vers le naufrager puis vous lui cliker dessus
1
Bilal

Moi je sais pas ou elle est la peau de vache
0
noner11

dans le foyer
0
algerino123

il faux parler a kamaria
et aller dans la foret hanchanter
etm oi g fait toute les avanture saufe elle elors donne moi ton psudo te panfu et moi je taide
0
touta

allez voir http://panfu-soluce.blogspot.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou32 dans panfu

OUI. jai fait sa ensuite
0
marmotte

apres la plante verte jai pas compris a la bibliotheke skil falaitfaire aidezmoisvp
0
anonymo

bah tu te debrouille ou t une bonne a rien
0
Mitsuki

Euh...
anonymo c'est pas gentil !
Moi nn plus je n'y avait rien compris mais bon...
Alors te moque pas des autres !!!!!!
0