Excel, effacer une partie de texte.
owiowi
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, j'ai 7 colonnes avec 190 000 lignes. J'aimerais effacer le texte d'une colonne à partir d'un certain endroit.
Auriez-vous une macro ou autre pour le faire ?
exemple :
a:17:{s:4:"code";i:1;s:13:"titreOriginal";s:30:"The Postman Always Rings Twice"; ---> colonne 5, ligne 1
a:17:{s:4:"code";i:2;s:13:"titreOriginal";s:15:"Falling in love";s:5:"titre";s:15:"Falling in love"; ---> colonne 5, ligne 2
J'aimerais pouvoir supprimer : ;s:13:"titreOriginal";s:15:"Falling in love";s:5:"titre";s:15:"Falling in love";
ET
;s:13:"titreOriginal";s:30:"The Postman Always Rings Twice";
ET
;s:13:"titreOriginal";...
De toutes les autres lignes de la colonne 5.
Merci d'avance
Je vous explique, j'ai 7 colonnes avec 190 000 lignes. J'aimerais effacer le texte d'une colonne à partir d'un certain endroit.
Auriez-vous une macro ou autre pour le faire ?
exemple :
a:17:{s:4:"code";i:1;s:13:"titreOriginal";s:30:"The Postman Always Rings Twice"; ---> colonne 5, ligne 1
a:17:{s:4:"code";i:2;s:13:"titreOriginal";s:15:"Falling in love";s:5:"titre";s:15:"Falling in love"; ---> colonne 5, ligne 2
J'aimerais pouvoir supprimer : ;s:13:"titreOriginal";s:15:"Falling in love";s:5:"titre";s:15:"Falling in love";
ET
;s:13:"titreOriginal";s:30:"The Postman Always Rings Twice";
ET
;s:13:"titreOriginal";...
De toutes les autres lignes de la colonne 5.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer une partie des données dans une cellule excel ?
- Excel supprimer une partie du texte - Meilleures réponses
- Supprimer une partie des données dans une cellule excel - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide