Doro arc 8r problème de connexions
micdub
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gul -
gul -
Bonjour,
qui aidera une vieille brance (65ans) je viens d'acheter un Doro Arc 8r avec répondeur , impossible d'émettre un appel ou d'en recevoir un. Je suis abonné France-télécom, filtre Adsl, j'utilise SFR pour internet, donc avec préselection SFR. Tous mes autres combinés fonctionnent sur les prises murales avec filtres. celui là aussi sur prise murale F.T J'ai eu bien de la peine à configurer ce nouveau téléphone, notice peu explicite avec des manquements dans la version Française, bref impossible d'accéder à certaines fonctions par exemple "numérotation" pas de choix possible ainsi que la touche de service "r" pas de choix possible, et plus grave pas de tonalité...a l'essai d'un appel au bout d'un certain temps de silence: signal occupé "faux il s'gait de mon portable que j'appelle" de même si j'appelle mon numéro pas de fonctionnement sur l'Arc 8r....est-il incompatible , en panne, ..au secours... j'envisage de le renvoyer.
merci de vos avis et aide éventuelle
qui aidera une vieille brance (65ans) je viens d'acheter un Doro Arc 8r avec répondeur , impossible d'émettre un appel ou d'en recevoir un. Je suis abonné France-télécom, filtre Adsl, j'utilise SFR pour internet, donc avec préselection SFR. Tous mes autres combinés fonctionnent sur les prises murales avec filtres. celui là aussi sur prise murale F.T J'ai eu bien de la peine à configurer ce nouveau téléphone, notice peu explicite avec des manquements dans la version Française, bref impossible d'accéder à certaines fonctions par exemple "numérotation" pas de choix possible ainsi que la touche de service "r" pas de choix possible, et plus grave pas de tonalité...a l'essai d'un appel au bout d'un certain temps de silence: signal occupé "faux il s'gait de mon portable que j'appelle" de même si j'appelle mon numéro pas de fonctionnement sur l'Arc 8r....est-il incompatible , en panne, ..au secours... j'envisage de le renvoyer.
merci de vos avis et aide éventuelle
A voir également:
- Appel abrégé non paramètre doro
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Appel privé - Guide
- Parametre windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le téléphone est branché sur le mur ou sur la neufbox ? il faut a tout prix que le téléphone soit branché sur la neufbox, il faut aussi que la led (petite lumière) téléphone sur la box soit allumé, si c'est le cas, il ne doit pas avoir de problème pour les appels et la réception.
Pour le reste, voir la notice du téléphone
Le téléphone est branché sur le mur ou sur la neufbox ? il faut a tout prix que le téléphone soit branché sur la neufbox, il faut aussi que la led (petite lumière) téléphone sur la box soit allumé, si c'est le cas, il ne doit pas avoir de problème pour les appels et la réception.
Pour le reste, voir la notice du téléphone
non il est sur la prise murale car je suis en préselection sur SFR et donc je ne peus pas brancher directement sur la neufbox. Je suis donc sur une ligne ADSL avec filtre pour les téléphones je n'ai pas le téléphone illimité et donc pas d'acces téléphonique sur la box. Avez-vous une idée, merci
Tu as internet SFR sans la téléphonie ?
la présélection c'est pas rentable, il faut arrête cette chose et prendre le téléphone illimité
Ainsi tous les appels sont gratuits enfin, il faut payé 10€ ce qui est largement rentable
Faite un essaie, branché le téléphone qui est sur le mur, sur la box, pe etre vous avez le téléphone illimité sans le savoir
la présélection c'est pas rentable, il faut arrête cette chose et prendre le téléphone illimité
Ainsi tous les appels sont gratuits enfin, il faut payé 10€ ce qui est largement rentable
Faite un essaie, branché le téléphone qui est sur le mur, sur la box, pe etre vous avez le téléphone illimité sans le savoir
non c'est déjà fait quand à l'illimité chacun son choix là n'est pas le problème de toute façon.....car les numéros spéciaux et les abrégés sont chers et n'entrent pas dans l'illimité et puis encore une fois ce n'est pas le problème.je confirme que sur la baox ce nouveau téléphone ne fonctionne pas et sur les prises murales non plus...pourquoi certaines fonctions sont inopérentes "numerotation" par exemple qui permet la sélection de type de ligne (obligatoire fréquence ou impulsions) merci de votre aide et de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous trouvez une solution? j'ai le même problème et en plus n'ayant plus de tonalité j'ai contacté SFR (avec le portable et donc : ... je n'ai plus de forfait ! j'ai perdu 20mn et du fric ma ligne ne fonctionne toujours pas et mon tel fixe ? ben je ne sais pas il faut que j'en trouve un (emprunt= je ne connais personne et acheter il me reste 3,99€ sur mon compte banque) peut-être que c'est un problème de batterie mais comme vous le dites le mode d'emploi est plus que léger! a part d'apprendre qu'il y a 2 piles dans l'appareil (chic ça c'est une nouvelle) si la "batterie" est naze comment ce tel fonctionne ? On change les piles seulement? je n'ai jamais réussi à faire marcher les autres fonctions ! mais restons zen: l'avenir sera pire et il vaut mieux se faire à cette idée car tout est fait pour acheter pas pour que ça fonctionne !!! enfin si peu juste pour l'illusion (pour la vieille branche ch'ui pas d'accord ...)