Problème d'envoi avec outloock express

virgile42 -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pour l'envoi des messages. Mon message reste dan la boite d'envoi comme s'il n'avait jamais été envoyé, avec une fenêtre de message d'erreur sans aucune référence, alors que mes destinaires disent avoir le message en plusieurs exemplaires. Je recherche une bonne âme qui pourrait me guider pour régler ce problème.

Merci d'avance

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ta boite 'elements envoyé' est pleine ou corrompue
il faut la supprimer et la recréer. (essaye de supprimer des messages pour commencer)

0
virgile42

Merci pour ta rapidité.

J'ai vidé ma boîte "éléments envoyés". Il est vrai que je garde tous les mails reçus comme envoyés et que cela doit commencer à satuer. Mais le problème reste toujours là;
0
virgile42

En redémarrant mon pc ce matin, j'ai constaté que mon problème était réglé.

Tu es un magicien et je te remercie de ton conseil salutaire

bien amicalement a charge de revanche
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > virgile42

arrete, tu vas me faire rougir...
c'est surtout que c'est un problème classique....
attention quand même, car le problème venait soit d'un problème de taille d'élements envoyés (2 Go, c'est baucoup, à part si tu envoie beaucoup d'image, de musiques et de fichier) ou d'espace insuffisant sur le disque dur
dans le deuxième cas, le problème va se représenter rapidement.
0