Open Office et réseau

Laurent66 -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai dans mon entreprise, trois PC branché en réseau. Deux fonctionnent sous XP pro et le troisième sous windows 98. L'une des trois machine nous sert à stocker tous les fichiers et est équipé de office 2007 et win XP. Le deuxième ordinateur est équipé de OpenOffice 3 et de Win XP. Avec celui ci, aucun problème, je peux ouvrir tous les fichier de la première machine. Par contre, avec le troisième poste impossible. Il est équipé de Win 98 et OpenOffice 2.4. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier .xls ou .ods ou .odt présent sur le premier poste, c'est comme si j'ouvrais un nouveau document. Ils sont entièrement vide. Connaissez vous une solution, ou une astuce pour contourner ce problème?
Merci d'avance e me donner de votre temps

Laurent
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Comment faites-vous pour ouvrir vos documents ?

0
Laurent66

Je double clique dessus simplement
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > Laurent66

Oui bon, je m'en doute. Il s'agit d'avoir des détails techniques. Lisez ce sujet.

0
Laurent66

Non les document s'ouvrent, mais ils sont vides. Alors qu'avec les autres postes pas de problème: ils s'ouvrent et sont complèts. Tous les documents sont sur le même emplacement et il n'ya que le poste fonctionnant sous windows 98 qui affiche des documents vides.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Petite info pour vous tous: OpenOffice n'a pris en charge les fichiers Office que depuis la version 3.0
0
laurent66

Bonjour alhuno1,
Donc si je comprend bien, il faut que j'installe openoffice3. Mon soucis est qu'il m'est impossible de l'installer sur windows 98, a moins que je n'est raté un truc ?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Non, tu n'as rien raté.
C'est simplement compatibilité et innovation technique.
0