Open Office et réseau
Laurent66
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai dans mon entreprise, trois PC branché en réseau. Deux fonctionnent sous XP pro et le troisième sous windows 98. L'une des trois machine nous sert à stocker tous les fichiers et est équipé de office 2007 et win XP. Le deuxième ordinateur est équipé de OpenOffice 3 et de Win XP. Avec celui ci, aucun problème, je peux ouvrir tous les fichier de la première machine. Par contre, avec le troisième poste impossible. Il est équipé de Win 98 et OpenOffice 2.4. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier .xls ou .ods ou .odt présent sur le premier poste, c'est comme si j'ouvrais un nouveau document. Ils sont entièrement vide. Connaissez vous une solution, ou une astuce pour contourner ce problème?
Merci d'avance e me donner de votre temps
Laurent
J'ai dans mon entreprise, trois PC branché en réseau. Deux fonctionnent sous XP pro et le troisième sous windows 98. L'une des trois machine nous sert à stocker tous les fichiers et est équipé de office 2007 et win XP. Le deuxième ordinateur est équipé de OpenOffice 3 et de Win XP. Avec celui ci, aucun problème, je peux ouvrir tous les fichier de la première machine. Par contre, avec le troisième poste impossible. Il est équipé de Win 98 et OpenOffice 2.4. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier .xls ou .ods ou .odt présent sur le premier poste, c'est comme si j'ouvrais un nouveau document. Ils sont entièrement vide. Connaissez vous une solution, ou une astuce pour contourner ce problème?
Merci d'avance e me donner de votre temps
Laurent
A voir également:
- Open Office et réseau
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Comment faites-vous pour ouvrir vos documents ?
Laurent66
Je double clique dessus simplement
OOoForum
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
963
>
Laurent66
Oui bon, je m'en doute. Il s'agit d'avoir des détails techniques. Lisez ce sujet.
Non les document s'ouvrent, mais ils sont vides. Alors qu'avec les autres postes pas de problème: ils s'ouvrent et sont complèts. Tous les documents sont sur le même emplacement et il n'ya que le poste fonctionnant sous windows 98 qui affiche des documents vides.