S4 league ne veu pas démarrer

Résolu/Fermé
guigui9638 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 20:58
 Cacatoes - 18 oct. 2015 à 15:55
Bonjour,
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.

Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

74 réponses

peu etre il a un bug comme moi j'ai instales4 league et quelque semaine sa marche plus et j'ai telecharge invast! antivuruse
-5
g suprime les 2 mise a jour e sa marche toujours pa
-5
c koi les truckkk stp
-5
oui sa serai pas x-trap? je te di tu supprime internet exploreure 8 et plus de probleme
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi je lai mer je pence que ser imposible de le fair marcher j'ai tous essaier sa a rien fai pareil.
Pourtant le jeu et tros bien
-5
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
29 mai 2010 à 15:54
Alors tout d'abord pas besoin de dire ' Moi aussi j'ai le meme probleme ' 1 suffit . Bon passons Au probleme a résoudre . Tout d'abord desinstaler S4 . Ensuite Desactiver votre antivirus . Reinstalé S4 et un message d'erreur apparait . Cliker toujours ok ou un oui enfin des truc comme sa . Une fois votre jeu installé , Vous pourrait essayer de joue . si cela ne marche toujours pas , Sa vient d'un logiciel HackShiel qui faut télécharger . Si sa ne marche toujours pas ben votre ordi a un vrai probleme
-5
fo etre admin pour commencer et apres tu pe jouer normal
-5
c normale gogole
-5
moi aussi sa mé la meme chose
-6
Xxx-Bisoux-xxX
25 févr. 2010 à 15:24
moi aussi avant je jouais à S4League et j'ai reforamté mon ordi


puis j'ai reinstallé s4league et voila que sa me fé le mm probleme, dc j'att 1 peu et apres sa m'affiche "HGWC timed out wating for initialing xtrap-engine"
-6
Bonjour, sa me fait exactement sa aussi, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller sa n'y change rien, ce message d'erreur reste et le sablier charge mais rien ne se passe... Sa serait simpa si vous pouviez trouver une solution :$
-6
Meme chose pour moi .. Répondez si vous savez quel est le probleme =).. !
0
C'est pas pour sa !
Ma réponse ! Aller ds le paneau de configuration et aller ds le truck Suprimer ou installé allé ds les mise a jour INTERNET !(désinstallé tout et sa devrais marcher)
0
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
28 févr. 2010 à 17:26
allez voir dans le forum d's4 il y a tout ecrit
-11
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
10 mars 2010 à 20:13
il y a pas qu'avast il y en a plein d'autre presque tous lol
-12
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 08:17
J'ai une réponse!!!


Alors en 1er il faut aller dans le paneau de configuration .En 2eme il faut aller ds le truck internet et apres ya une un truck qui fo enlever . en 3eme il faut aller désinstaller s4 league et réinstaler .
-15
on a tou compri ...
0
J'ai tout compris apres faut faire le truc avec le truc nan ?
0
mdr moi jai un probleme jai instaler le jeu je fai star la mise a jour ce lance et tt apres la petite page blanche safiche sa va a 100% apres il y a rien et sa reste comme sa
0
Supprimer quel truc ? ><
0
Bon c'est assez simple,
1. D'abord si vous avez installé s4, dé-installer le avant de faire ce qui suis
2.Vous allez dans "Panneau de configuration"
3.Cliker "Ajour/Suppression de programmes"
4. Chercher "Internet Explorer 8"
5. Supprimer ou dé-installer IE 8
6. Redémarrer votre ordinateur
7. Allez sur alaplaya, télécharger s4 league et installer le
8. Et Jouer, Bon jeu !!

Autre Possibilités
=> carte graphique pas assez puissante
=> Refaire tous ce qui est écrit au dessu en fermant votre anti-virus (avant d'installer s4)

Aprés si sa ne marche pas, allez toujours voir sur le forum d'alaplaya ;)
0