S4 league ne veu pas démarrer
Résolu
guigui9638
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cacatoes -
Cacatoes -
Bonjour,
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.
Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.
Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- S4 league fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
74 réponses
Bonjours, jais un disons gros problème voila tous ;
quand j'allume s4 league, sa démarre... Et quand j'entre le compte et le mot de passe il me dit votre compte ou votre passeword (mot de passe) est pas bon.
j'emeurée savoir pourquoi ?
Merci
quand j'allume s4 league, sa démarre... Et quand j'entre le compte et le mot de passe il me dit votre compte ou votre passeword (mot de passe) est pas bon.
j'emeurée savoir pourquoi ?
Merci
sixneyme
TG VZDN C TOI LE GROS NOOB !!!!!!!!!!!!
zalou
...utile!
gayzou
Mdr
marcxu100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
a ba ta pas comfirmer sur ton email faut comfirmer pour jouer recree toi un compte et comfirme sur ton email avant de jouer si ta pas de email inscrit toi sur ( hotmail )
Popios
syxneyme, tu a étais ban .. Alors bon normale ;) ou alors tu es tout simplement un PALUS !
moi je clique sur S4 league et puis aprés il memette START jappuie dessus et sa marche pas qui pe maider stp enfait quand je met START il me mette un truc blanc de chargement et sa marche pas parce que sa reste a 0 svp qui peut maider??
ba pour s4 tu clique sur start é aprés tu aten la case blanche quellle se remplisse jusqua 99pour cent et ils te mettent en bas une case de sécurité é après ton é cran devien gros et il é affiché alaplaya neowiz games etc.......... il ya aura un chargement é après ils te demandent ton ID et ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudra attendre la prochaine mise a jour de s4 je pense. Peut-être qu'il on prit compte de nos remarques.
moi meme probleme jarrive pas a entrer sur S4 league ya un rectangle blanc quand il est parti lordi devien gros apres sa redevien petit et sa demare pas et sur Grand fantasia ya DirectX 9 oct. je joue avec un amie sur S4 alor faux que je joue mais vous pouver maider svp ou aller sur mon email pour une reponce ( marcxu600@hotmail.com )
bon laissez tomber s4 league si vous avez windows xp mais si vous avez windows 7 la vous pouvez jouez jai un jeu pour tout ce qui ont widows xp jouer a grand fantasia ou eden eternal jespere que vous aller bien vous amusez
Dsl pour ce double Post mais je croit que ce site est mieux que mon post ^^ Cliker ici --> http://s4.fr.alaplaya.net/topics/53036-r-solution-temporaire-un-probl-me
ba change un jeu mec comme cs source trop bien laisse tombé s4 vous allé voir bande de accro au jeux xD
ta reson valve a plin de jeu moi je jou a cs 1.6 c classic mai c tros cool ................ et il ya plin de mod ............. b1 moi jé warcraft 3 mod sur mon hlds c tros fun ...................... rejoin moi :
only-funmod.no-ip.biz:27000............................ si il ya beaucoup de lag b1 parsque chui tunisien ^^
only-funmod.no-ip.biz:27000............................ si il ya beaucoup de lag b1 parsque chui tunisien ^^
suprime toute les mise a jour que tu peut suprimer de internet explorer (sa peut etre internet explorer 7 ou 8 sa change rien suprimme tout quand meme)javais le meme probleme et maintenantnon seulement sa marche met en plus aucun lag!!!!!!!!!
Salut moi jai un gros probleme depuis deux semaine j essaye de joue a s4 league sa marche pas me je se pa pk je lance le jeux il finit de charge apres il y a un truc bleue ki saffiche et ki fe redemarer mon ordi mes je se pa pk sa menerve aide moi svp T-T
comment je peux ouvrir S4 leaugue apres instalation et tous il ne marche pas reponder moi vite plz<souligne><code>
Moi, j'ai trouvé KB969898 (très proche de KB969897) mais je n'ai pas trouvé ceux qu'a donné Kévindu27.
KB969898 est crédible oupah ?
KB969898 est crédible oupah ?
je te conseil de mettre a jour tes pilotes graphiques et ensuite re-telecharger S4 ensuite tu configure les parametres du jeu
mais si tu as avast change d'antivirus il bloque des fois certains jeux don S4
bon jeu
mais si tu as avast change d'antivirus il bloque des fois certains jeux don S4
bon jeu