S4 league ne veu pas démarrer
Résolu
guigui9638
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cacatoes -
Cacatoes -
Bonjour,
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.
Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.
Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- S4 league fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
74 réponses
moi aussi sa me fait sa met apre sa met un message avk la croix rouge et apre ses démare pas met vous pouver mettre une réponse svp
c pareille j'ai le meme probleme il a 3 4 jour sa marcher et une soireé je voulai jouer je pouvait pas je comprend pas><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi dés que je met start sa met le chargement de HGW et puis plus rien alors help svp merci d'avance a+ .
Moi sa a marché déjà mais au bout de quelque mois , ils disent que je hack alors que c'est pas vrai et il ne veulent plus me laisser entrer . A chaque fois que je réussi à rentrer , ils disent de me déconnecter au plus vite . Je ne comprends pas pourquoi parce que g rien fait
jai le meme probz,sa va me rendre fou!!!! svp si quelqn a une réponse qui marche faites la nous passer au plus vite (on est en manque mdr lol)
même que jerem soluce ?
et pourtant j'ai même essayer les miroir de téléchargement pcq le officiel me met internal faillure et lorsque que je veux jouer j'ai le même problème que guigui9638
et pourtant j'ai même essayer les miroir de téléchargement pcq le officiel me met internal faillure et lorsque que je veux jouer j'ai le même problème que guigui9638
g été voir plusieur forum il dise de recrée patcheur_s4 sur setein pc sa marche mé pas sur le miens T_T