S4 league ne veu pas démarrer

Résolu
guigui9638 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cacatoes -
Bonjour,
j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc....
A la fin de l'installation l'icone S4 league se mt sur mon bureau. Je cliqe dessus ; une page s'affiche avec 3 bonhommes et en dessous "start" "register" et "cancel".
Je pense que c'st normal juqu'a présent. Ensuite je clic sur "start" et la probléme : une petite case blanche charge très vite et s'enlève au bout des 100%. le sablier s'affiche puis plus rien.

Avey vous eu déja ce problème?
Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

74 réponses

titi

moi aussi sa me fait sa met apre sa met un message avk la croix rouge et apre ses démare pas met vous pouver mettre une réponse svp
0
Shyzo

J'ai éxactement le même problème alors qu'il n'y a pas longtemps il fonctionnait...
0
ced

J ai le meme problem ,je viens juste de le télécharger.
0
kévin

c pareille j'ai le meme probleme il a 3 4 jour sa marcher et une soireé je voulai jouer je pouvait pas je comprend pas><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxigen

Moi dés que je met start sa met le chargement de HGW et puis plus rien alors help svp merci d'avance a+ .
0
Boby Kotik

j'ai exactement le même problème .... toujours pas de solution ??
0
pilou

jai le maime probléme svp trouver une solution
0
skkateur

jé pareil
0
Anonyme

Moi sa a marché déjà mais au bout de quelque mois , ils disent que je hack alors que c'est pas vrai et il ne veulent plus me laisser entrer . A chaque fois que je réussi à rentrer , ils disent de me déconnecter au plus vite . Je ne comprends pas pourquoi parce que g rien fait
0
sam-974

pareil pour moi oxygen
0
hykaru

jai le meme probz,sa va me rendre fou!!!! svp si quelqn a une réponse qui marche faites la nous passer au plus vite (on est en manque mdr lol)
0
god

meme pro
0
annonyme

même que jerem soluce ?
et pourtant j'ai même essayer les miroir de téléchargement pcq le officiel me met internal faillure et lorsque que je veux jouer j'ai le même problème que guigui9638
0
aeroskies

pareil pour moi sa menerve
0
annonimme

g été voir plusieur forum il dise de recrée patcheur_s4 sur setein pc sa marche mé pas sur le miens T_T
0
slaop

xd
0
etienne38

on va voire je le telecharge et je vou dit avec mon vieu ordi qui ramme a mort !!!!!
0
etienne38

pareille rien a faire ??
0
zakas

Exactement comme vous ... relou
0
moi

pareil !
0
s4teur

Annonime il faut faire quoi? J ai aussi le meme probleme :/