Don de camping-car

teelk - 4 févr. 2010 à 14:52
 Lisounette - 11 mai 2010 à 22:53
Bonjour,
j'ai récement répondu a une annonce de don pour un camping-car la perssone ma répondu il me dit qu'il travail en affrique depuis 3 ans et reviendrai en france avec sa famille il me dit aussi qu'il prend les frais de la societer de transport pour lui et que j'ai juste mes coordoner a lui transmettre il ma laisser son numero de tel que je me suis enpresser d'apeller pour verfication et le cest un homme avec l'accent affricain qui ma répondu et me dit que ces lui qui fait don du vehicule qu'il prend tous en charge pour la societer de transport et que j'ai juste mes coordonner a lui transmetre pour me faire livrer le camping-car ,voila je suis perplex que doige faire aider moi a y voir plus clair s'il vous plais merci

7 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
4 févr. 2010 à 14:53
Doublon,

Merci de ne pas lancer plusieurs fois la même discussion
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:21
Arrêtez tout ! Il arrivera un moment ou il vous demandera de payer des frais de dernières minutes. Dédouanement, taxe etc....par Western union.

En fait le camping car n'existe pas. L'escroc a juste volé les photos sur une autre annonce.
0
bonjour merci pour votre conseil je vous join son soidisant nom et adrsse email il dit sappeler Jacques Chevry
son adreesse email et cantal75@hotmail.fr encore une foi merci
0
cagouille22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
6 févr. 2010 à 11:51
J' en ai deux a donner si vous y croyez.
Ce serait vraiment trop beau.
Laissez tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je viens de voir une annonce pour un chat et l'adresse que tu cites correponds
as tu eu des suites avec cette personne?
je te remercie par avance de ta réponse
cdt
nathalie
0
Exactement pareil, j'ai demandé si le chat était toujours disponible et là j'ai eu un mail pour me dire qu'ils prenaient le transport en charge etc
0
ah bah nous aussi! lol
nan mais sérieux c'est quoi ces gens?! j'attend le moment ou on va nous demander de l argent...
0
Oui c'est ça qui est bizarre, contrairement aux arnaques habituelles ils demandent pas d'argent pour le transport. Mais apparemment ils finissent par en demander plus tard...
Dommage le chat est super beau lol
0
c'est clair elle est trop mignone!
mais bon apparement vaut mieux pas y penser...lol on l'aura jamais!
0
Dommage... Vaut mieux se concentrer sur des chats sans race si on en veut un gratuit lol
0