Don de camping-car
teelk
-
Lisounette -
Lisounette -
Bonjour,
j'ai récement répondu a une annonce de don pour un camping-car la perssone ma répondu il me dit qu'il travail en affrique depuis 3 ans et reviendrai en france avec sa famille il me dit aussi qu'il prend les frais de la societer de transport pour lui et que j'ai juste mes coordoner a lui transmettre il ma laisser son numero de tel que je me suis enpresser d'apeller pour verfication et le cest un homme avec l'accent affricain qui ma répondu et me dit que ces lui qui fait don du vehicule qu'il prend tous en charge pour la societer de transport et que j'ai juste mes coordonner a lui transmetre pour me faire livrer le camping-car ,voila je suis perplex que doige faire aider moi a y voir plus clair s'il vous plais merci
j'ai récement répondu a une annonce de don pour un camping-car la perssone ma répondu il me dit qu'il travail en affrique depuis 3 ans et reviendrai en france avec sa famille il me dit aussi qu'il prend les frais de la societer de transport pour lui et que j'ai juste mes coordoner a lui transmettre il ma laisser son numero de tel que je me suis enpresser d'apeller pour verfication et le cest un homme avec l'accent affricain qui ma répondu et me dit que ces lui qui fait don du vehicule qu'il prend tous en charge pour la societer de transport et que j'ai juste mes coordonner a lui transmetre pour me faire livrer le camping-car ,voila je suis perplex que doige faire aider moi a y voir plus clair s'il vous plais merci
A voir également:
- Don de camping-car
- Musique camping paradis i wanna dance - Forum Musique / Radio / Clip
- Problème parabole automatique camping-car - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bloquer bouton poussoir douche camping - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv inovtech - camping car - Forum TV & Vidéo
- Musique passant dans camping paradis - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Arrêtez tout ! Il arrivera un moment ou il vous demandera de payer des frais de dernières minutes. Dédouanement, taxe etc....par Western union.
En fait le camping car n'existe pas. L'escroc a juste volé les photos sur une autre annonce.
En fait le camping car n'existe pas. L'escroc a juste volé les photos sur une autre annonce.
bonjour merci pour votre conseil je vous join son soidisant nom et adrsse email il dit sappeler Jacques Chevry
son adreesse email et cantal75@hotmail.fr encore une foi merci
son adreesse email et cantal75@hotmail.fr encore une foi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je viens de voir une annonce pour un chat et l'adresse que tu cites correponds
as tu eu des suites avec cette personne?
je te remercie par avance de ta réponse
cdt
nathalie
as tu eu des suites avec cette personne?
je te remercie par avance de ta réponse
cdt
nathalie