Pop3 ne marche pas
elyane giraud
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elyane giraud Messages postés 4 Statut Membre -
elyane giraud Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mes mails ne sortent pas il faut que je fasse une manip dans message style recevoir, recevoir tout, envoyertout, pop3, etc, et ça arrive longtemps après merci de voir ce pb cordialement
mes mails ne sortent pas il faut que je fasse une manip dans message style recevoir, recevoir tout, envoyertout, pop3, etc, et ça arrive longtemps après merci de voir ce pb cordialement
A voir également:
- Pop3 ne marche pas
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
- Pop3 - Forum Mail
6 réponses
bonjour
quel logiciel utilisez vous?
Pour quelle messagerie voulez vous configurez?(orange? free? yahoo?gmail? etc...)
quel logiciel utilisez vous?
Pour quelle messagerie voulez vous configurez?(orange? free? yahoo?gmail? etc...)
impossible de sortir mes mails, il faut que j'aille dans messages faire recevoir tout, recevoir, envoyer tout, pop3, au bout de xxxxxxxsecondes tout doucement les mail arrivent, même des anciens, merci et cordialement, mon pseudo est grupocorpo1, je me suis trompée dans le pseudo sur la fiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris ou vous êtes, CCM (la ou nous sommes) est un forum d'entraide informatique qui n'est lié à aucune société.
J'ai l'impression que vous croyez que nous somme des techniciens à votre service, or nous sommes tous des volontaires.
SI vous voulez que l'on vous aide, il faut que vous nous expliquiez votre problème clairement, de plus si qqn vous poses une question pour vous aider, merci de répondre à la question.
J'ai l'impression que vous croyez que nous somme des techniciens à votre service, or nous sommes tous des volontaires.
SI vous voulez que l'on vous aide, il faut que vous nous expliquiez votre problème clairement, de plus si qqn vous poses une question pour vous aider, merci de répondre à la question.
j'ai un pc windows fixe, ma messagerie est outlook express, je suis abonnée free.fr;
mon pb est que mes mails n'arrivent pas normalement, il faut que j'aille dans message, et faire : recevoir, il ne se pas serien, envoyer tout, j'arrive à envoyer, recevoir et envoyer tout : et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et je vois la petite boîte du courrier avec la barre, et il est inscrit vous avez par ex 5 messages, au fur et à mesure mais doucement la barre se remplit en vert et les messages arrivent, quelquefois, c'est noté voulez-vous patienter qq secondes de plus , voilà en espérant que ce soit plus clair merci par avance
cordialement
pseudo grupo corpo1
mon pb est que mes mails n'arrivent pas normalement, il faut que j'aille dans message, et faire : recevoir, il ne se pas serien, envoyer tout, j'arrive à envoyer, recevoir et envoyer tout : et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et je vois la petite boîte du courrier avec la barre, et il est inscrit vous avez par ex 5 messages, au fur et à mesure mais doucement la barre se remplit en vert et les messages arrivent, quelquefois, c'est noté voulez-vous patienter qq secondes de plus , voilà en espérant que ce soit plus clair merci par avance
cordialement
pseudo grupo corpo1